Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Invité à me présenter...

+3
marbulle
CarlXS
bouda
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Invité à me présenter... Empty Invité à me présenter... Jeu 21 Oct - 14:35

bouda

Android Alpha
Android Alpha

CarlXS me somme de me présenter. Et bien présentons-nous : Je suis un jeune retraité Clermontois (pas d'origine !) de 66 ans, qui habite dans le Puy de Dôme et possède, depuis début août, un Dell Streak aujourd'hui encore sous Androïd 1.6. C'est d'abord et surtout mon téléphone, et le mettre à mon oreille ne me dérange pas le moins du monde (les vieux ont de grandes oreilles). Je suis pour que chacun surveille ses promesses et son orthographe et je dois dire que j'ai à redire sur ce sujet dans ce forum (les coupables se reconnaîtront!) Invité à me présenter... 27582 . Je suis un peu geek sur les bords mais je reste un sage apaisé, comme l'indique mon pseudo. Je suis attentivement les nouvelles de la 2.2 officielle de Dell et pour l'instant suis plutôt frustré. Encore 2 bons mois avant de considérer que Dell ne tient pas ses promesses non plus !

Mes amis, je me répète : soignez un peu votre orthographe, c'est un signe de bonne tenue du forum !

2Invité à me présenter... Empty Re: Invité à me présenter... Jeu 21 Oct - 14:38

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Merci Bouda! Pour l'orthographe les remarques ont déjà été effectuées Wink

Bienvenu donc parmi nous, en espérant que tu trouveras ton bonheur sur le forum!

Pour information c'est Android et non Androïd Rolling Eyes

3Invité à me présenter... Empty Re: Invité à me présenter... Jeu 21 Oct - 14:43

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Comme toi je suis en attente de la 2.2 mais je me sens moins sage que toi...

4Invité à me présenter... Empty Re: Invité à me présenter... Jeu 21 Oct - 14:47

bouda

Android Alpha
Android Alpha

les avis semblent partagés pour Android (voir la pub SFR)
http://www.hellocoton.fr/google-essayez-avec-cette-orthographe-bug-972968

5Invité à me présenter... Empty Re: Invité à me présenter... Jeu 21 Oct - 14:49

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Invité à me présenter... 767301

Bienvenue Bouda !
Je suis bien d'accord sur ta remarque concernant l'orthographe, ras-le-bol des forums complètement débordés par le style SMS (Si on peut parler de style ...), qui deviennent rapidement illisible.

Après on s'étonne que les jeunes ne savent plus écrire trois mots sans faire quatre fautes... enfin bref... c'est un autre sujet !

6Invité à me présenter... Empty Re: Invité à me présenter... Jeu 21 Oct - 14:49

Invité

Invité

Bienvenue à toi Bouda !

La petite hola traditionnelle cheers

7Invité à me présenter... Empty Re: Invité à me présenter... Jeu 21 Oct - 14:51

bouda

Android Alpha
Android Alpha

marbulle a écrit:Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Comme toi je suis en attente de la 2.2 mais je me sens moins sage que toi...
Je prétends être sage. Mais j'ai peur que ce soit très exagéré : je crains d'être pire que toi !

8Invité à me présenter... Empty Re: Invité à me présenter... Jeu 21 Oct - 15:01

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

@bouda ton lien n'est pas adéquat

@jehuty concernant le style "sms" je ne pense pas qu'on le retrouve beaucoup sur ce forum, en tout cas nous faisons en sorte d'éviter cela autant que possible.

Après pour ce qui est de l'orthographe il faut aussi être indulgent, djxxx par exemple pour qui le français n'est pas la première langue fait quelques fautes mais ce n'est pas du langage "sms".

9Invité à me présenter... Empty Re: Invité à me présenter... Jeu 21 Oct - 15:19

JPBACMAN

AdminTeam
AdminTeam

Invité à me présenter... 767301

10Invité à me présenter... Empty Re: Invité à me présenter... Jeu 21 Oct - 15:21

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:@bouda ton lien n'est pas adéquat

@jehuty concernant le style "sms" je ne pense pas qu'on le retrouve beaucoup sur ce forum, en tout cas nous faisons en sorte d'éviter cela autant que possible.

Après pour ce qui est de l'orthographe il faut aussi être indulgent, djxxx par exemple pour qui le français n'est pas la première langue fait quelques fautes mais ce n'est pas du langage "sms".

Oui, oui, je ne disais pas ça par ce forum ! Ici tout va bien !
Après pour les personnes comme djxxx il n'y a aucun soucis, de toute façon on reconnait vite à l'écrit celui qui a des problèmes de celui qui ne fait pas d'effort.

11Invité à me présenter... Empty Re: Invité à me présenter... Jeu 21 Oct - 16:44

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bienvenu Bouda cheers cheers cheers
J'adooore la Hola !!!

12Invité à me présenter... Empty Re: Invité à me présenter... Jeu 21 Oct - 16:56

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Je le croyais plus vieux que ça moi Bouda, genre 5 000 ans ?!?

Bienvenu à toi o grand Bouda !

Mé tinket pa pr lortograf, on fé tous dé efor !!!

13Invité à me présenter... Empty Re: Invité à me présenter... Jeu 21 Oct - 18:15

bouda

Android Alpha
Android Alpha

@CarlXS
bouda ton lien n'est pas adéquat
Tu as raison, j'ai essayé et ... la pub qui était censée marquer un point n'était plus là ! Tu me crois j'espère, sinon il me faudra chercher d'autres arguments. Invité à me présenter... 82134

14Invité à me présenter... Empty Re: Invité à me présenter... Jeu 21 Oct - 19:18

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je te crois mais je sais comment on écrit Android, le "¨" tréma n'existe pas dans la langue anglaise c'est très latin.

Kay fait gaffe à l'orthographe, on dit "ô grand Bouda" Laughing

15Invité à me présenter... Empty Re: Invité à me présenter... Jeu 21 Oct - 21:24

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah oui mea culpa confrère, réflexion de fort bon aloi !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]