CarlXS me somme de me présenter. Et bien présentons-nous : Je suis un jeune retraité Clermontois (pas d'origine !) de 66 ans, qui habite dans le Puy de Dôme et possède, depuis début août, un Dell Streak aujourd'hui encore sous Androïd 1.6. C'est d'abord et surtout mon téléphone, et le mettre à mon oreille ne me dérange pas le moins du monde (les vieux ont de grandes oreilles). Je suis pour que chacun surveille ses promesses et son orthographe et je dois dire que j'ai à redire sur ce sujet dans ce forum (les coupables se reconnaîtront!) . Je suis un peu geek sur les bords mais je reste un sage apaisé, comme l'indique mon pseudo. Je suis attentivement les nouvelles de la 2.2 officielle de Dell et pour l'instant suis plutôt frustré. Encore 2 bons mois avant de considérer que Dell ne tient pas ses promesses non plus !
Mes amis, je me répète : soignez un peu votre orthographe, c'est un signe de bonne tenue du forum !
Mes amis, je me répète : soignez un peu votre orthographe, c'est un signe de bonne tenue du forum !