Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etui cuir marron ou noir Amazon

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Etui cuir marron ou noir Amazon 5199zg9Vo8L._SL500_AA280_

Technical Details
Elegant case handmade in high grade genuine leather hide
All ports and controls accessible through holes in the case
Cut-outs for both front and rear cameras
Lifetime guarantee

http://www.amazon.co.uk/Tuff-Luv-Saddleback-genuine-leather-Streak/dp/B0045IK47W/ref=sr_1_2?s=gateway&ie=UTF8&qid=1286040721&sr=8-2

Etui cuir marron ou noir Amazon 51fIzeINz8L._SL500_AA280_

saumon


Nouveau Membre
Nouveau Membre

aha, c'est magnifique

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Franchement c pas une bonne housse pour en avoir acheter une qui y ressemble fortement je te deconseille mauvaise qualite et pas adapte moi au final j ai acheter une oterbox plus le film pour 4 euro et c franchement mieux en plus ya plusieur couleur dispo pour le prix ya rien a dire

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

4€ pour une otterbox ? Belle affaire....

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

J ai trouver ca sur ebay.com et non pas ebay .fr ca vient de hong kong c est neuf commander le 31 decembre recu hier je vais voir pour commander une autre couleur que le noir pour changer

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

A 4€ c'est pas la peine de se priver...

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

C clair et elle s adapte tres bien demain je mettrais des photos je pense que ca peut interesse pas mal.de monde

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Bonjour, serait-il possible de me commander une otterbox noire et une protect écran (mickaelkiki) en fait suis allergique a paypal je t'envoie l'argent nécessaire pour la commande et l'envoi par poste envoie moi un MP avec tes coordonnées et le pris si tu es ok.

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Je regarde ca tout a l heure et au pire on la fait directement livre chez toi en me donnant ton adresse. edit voici le lien et deux photos. http://cgi.ebay.com/JET-BLACK-Epik-Case-TPU-Jacket-anti-Dell-Streak-Mini-5-/300500743423?pt=PDA_Accessories&hash=item45f73d74ff .
Etui cuir marron ou noir Amazon 100_0216Etui cuir marron ou noir Amazon 100_0215

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

mickaelkiki a écrit:Je regarde ca tout a l heure et au pire on la fait directement livre chez toi en me donnant ton adresse. edit voici le lien et deux photos. http://cgi.ebay.com/JET-BLACK-Epik-Case-TPU-Jacket-anti-Dell-Streak-Mini-5-/300500743423?pt=PDA_Accessories&hash=item45f73d74ff .
Etui cuir marron ou noir Amazon 100_0216Etui cuir marron ou noir Amazon 100_0215
MP envoyé

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

[/quote]
MP envoyé [/quote]ok merci a tu recu le miens car je doute

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

mickaelkiki a écrit:
MP envoyé [/quote]ok merci a tu recu le miens car je doute [/quote]
MP reçu et réponse envoyée ;-)

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

je viens de recevoir l'otterbox noire et ceci grâce à mickaelkiki maintenant, je peux dire que j'ai un streak bicolore...
Encore Merci mickaelkiki!!!!!

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Content pout marbulle ca a ete plus long que prevus mais elle est la sinon yes impression dessus

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

impressions. très positives, la protection est parfaitement adaptée le streak ne glisse pas le toucher est des plus agréable, je n'ai pas encore placé la protection d'écran que du bon...

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Par contre tu verra mais pour la protection ecran soit je suit une dobe pour l installer mais je croit qu elle est un poil trop large et avec la otterbox ca le fait pas ca decolle la protec tion sur les bord .en tout cas ravis de t avoir rendu service

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum