Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Naissance d'un nouveau site francophone dédié à Android : Androix

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JPBACMAN

AdminTeam
AdminTeam

Petit système parti de rien il n'y a pas si longtemps que ça, Android ne cesse de progresser à chaque jour que dieu fait. Si Smartphone France a décidé de proposer son "Android Edition" il existe naturellement d'autres excellents sites français qui traitent de l'actualité Android.

Dans ce monde impitoyable où les webmasters devraient être normalement des ennemis qui ne s'apprécient pas du tout même si ce type de relation existe, nous souhaitons la bienvenue à Androix un site créé par Nordine un marocain passionné de Google et Android.

Longue vie à lui et même si le site est très bien n'oubliez pas de revenir nous voir Smile

http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=1260

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Effectivement la pub arrive mais il faut vraiment traquer les fautes car ça va faire fuir les lecteurs; suffit de lire le premier commentaire de Smartphone France Wink

Memnoch au boulot ! Very Happy

Invité

Invité

J'essaye de suivre Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

bravo à lui de se lancer...c'est un site très pro. Et il pourra dire merci à quelques uns .... Cool

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

PAS MAAAL son site à Nordine !!!!

Et apparemment le correcteur de fautes est passé ! Smile
Allez je le fixe dans mes favoris Android ! Smile

En parlant de faute, julienR qui relève
çà commence plutôt mal coté orthographe avec la rubrique dévellopement...
Va falloir qu'il s'y fasse un bonne fois pour toute : pas d'accent sur le "a" de "ça" (sauf pour indiquer "çà et là"). Rolling Eyes

http://www.espacerezo.fr/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]