Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les accessoires Dell en vidéo

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les accessoires Dell en vidéo Empty Les accessoires Dell en vidéo Dim 3 Oct - 22:13

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

https://www.youtube.com/user/UMPCMedia#p/u/2/BpI7ajkv7cU

JPBACMAN

AdminTeam
AdminTeam

Cette vidéo est intéressante.

Une question :

vu que la coque en plastique s'ouvre, est-il possible de tenir le Streak à la quasi-verticale afin de le poser devant soi et de regarder une vidéo comme sur les Archos, sans devoir le tenir avec une main ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah ben j'y avais jamais pensé...mais la je sais pas. je l'ai pas acheter. J'ai pris pour l'instant que la Otterbox et j'attends qu'elle soit dispo pour prendre la batterie 1800 mAh

JPBACMAN

AdminTeam
AdminTeam

On voit que, lorsqu'il veut poser le Streak sur le dock, il soulève la petite partie de la coque en plastique et la rabat en arrière.

Le tout est de savoir si l'articulation est suffisamment rigide pour le garder vertical.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Faudrait voir avec quelqu'un qui l'a acheté pour qu'il teste

greg13

greg13
AdminTeam
AdminTeam

Possedant la coque en plastique (gratuite en barratinant la vendeuse Cool ) je vien d'essayé et non ca ne le tien pas debout simplement parce que la petite partie qui s'ouvre sert à sortir le streak en le faisant glisser et exerce une trop grande force pour rester ouverte et donc se referme au 3/4 et fait basculé le tel.
J ai aussi remarqué que si je force pour l habitué a resté ouverte tout ce que je vais gagné c'est de la cassé et/ou lui donné du jeu....

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

la même oui
pas vraiment possible de la faire tenir comme il faut
moi perso je trouve quelle "couine" un peu...
surement le plastique qui parle..

je vais pas dire que j'en suis déçu mais
je m'attendait a un poil mieux : p

JPBACMAN

AdminTeam
AdminTeam

Merci.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]