Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Tuto ] Changer le User Agent

+6
Jcc13
Jehuty
chrystofe45
Jecko
CarlXS
judi62
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

il faudrai recuperer une ancienne version de l'appli ...

sodavicoli

Nouveau Membre
Nouveau Membre

c'est une idée interessante!mais je pense que cela va etre difficile!je vais qd meme chercher dans cette voie!merci

sodavicoli

Nouveau Membre
Nouveau Membre

http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=2217

a lire avec attention!peut etre un bon moyen de resilier puisque orange ne respecte parait il pas son contrat car il empeche le client ayant un telephone rooté de voir la tv orange alors que cela n'est pas interdit puisque c'est dans son contrat!

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Sérieux, il y a carrément un message comme ça :
cette application ne fonctionne pas sur des appareils disposant d'un accés 'root'

???

Si oui, c'est effectivement carrément du foutage de gueule en règle.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je confirme pour le message...

sodavicoli

Nouveau Membre
Nouveau Membre

comme tu dis!c'est du foutage de gueule!une maniere de faire plier les gens a ne rien faire de plus et de rester des moutons!je commence a aimer de plus en plus ces anonymous!lol!et pourtant je bosse pour la justice!un comble non?

je vais qd meme me renseigner sur la legalité de la chose vu qu'il n'y a aucune mention m'empechant de rooter mon telephone qui de plus ne viens pas de chez orange mais de chez phone house!

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je ne vois même pas ce qui peut les déranger...

C'est comme-ci tu prenais un abonnement adsl, que sur la boite de la box c'était écris Windows, et que, suite à l'installation de Linux, tu te retrouves avec le message "pour des raisons de sécurité, votre boite mail orange ne peut être ouverte sur un système possédant un autre système d'exploitation"

Ça serait aussi débile ...

sodavicoli

Nouveau Membre
Nouveau Membre

tout a fait!encore une abération!je vais leurs telephoner demain!plus pour rire qu'autre chose!je vais leurs mettre un peu la pression(je pense que je vais rire vu qu'a mon avis celui que je v avoir au bout du tel ne doit pas savoir ce qu'est le root!!! [ Tuto ] Changer le User Agent - Page 2 509548 ),je ne regarde pas souvent la tv sur mon BEAU streak mais je le paye!c'est juste une question de principe!

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Parle leurs de Free ... juste pour le plaisir de les enerver ...

sodavicoli

Nouveau Membre
Nouveau Membre

judi62 a écrit:Parle leurs de Free ... juste pour le plaisir de les enerver ...

deja fait il y a 3 semaines!juste pour le plaisir!une bonne tranche de rigolade ce jour là!mais on sort du sujet!oupps! lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2