Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Protection cuir patiné...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Protection cuir patiné... Empty Protection cuir patiné... Mer 13 Oct - 14:03

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

j'aime bien ce côté usé...on dirait une selle de cheval de cowboy...

http://cgi.ebay.fr/Saddleback-leather-case-cover-for-Dell-Streak-Mini-5-/310257088485?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item483cc377e5

2Protection cuir patiné... Empty Re: Protection cuir patiné... Mer 13 Oct - 14:15

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Protection cuir patiné... Dellst10

Je trouve qu'elle entoure l'écran d'un peu trop près, et à ce rpix j'aurai tendance à conseiller la noreve

3Protection cuir patiné... Empty Re: Protection cuir patiné... Mer 13 Oct - 14:19

Jorodan


Nouveau Membre
Nouveau Membre

A ce prix là autant prendre une vraie marque comme norêve c'est sur !

4Protection cuir patiné... Empty Re: Protection cuir patiné... Mer 13 Oct - 17:14

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Ce qui me gêne c'est de devoir prendre le clapet de protection + la partie Streak dans la main quand je téléphone.
Je cherche un étui où le clapet de protection pend quand c'est ouvert.

5Protection cuir patiné... Empty Re: Protection cuir patiné... Mer 13 Oct - 20:58

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

Il est quand même beaucoup moins cher que le Noreve. Ceci dit c'est quand même Noreve que je viens de commander, j'ai plus confiance dans leur expérience. Seul souci 15 jours de délai parce que je veux le plus beau (mon streak le vaut bien). Quant au clapet de protection on verra: pour téléphoner ce n'est pas un souci je fait tout avec mon motorola S9, mais je me fais du souci pour écrire…

http://www.dompaulin.com

6Protection cuir patiné... Empty Re: Protection cuir patiné... Mer 13 Oct - 21:16

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

j'ai vu aussi que le clips en fer pourrait perturber la réception GPS...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum