Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dell apprend à mettre le capot...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est exactement la vidéo qu'il m'aurait fallu au début...mais au bout de 2 mois j'ai compris comment il fonctionne ce capot.Cool

https://www.youtube.com/watch?v=nuhW32uaq2w&feature=player_embedded#!

WonderRico


Android Beta
Android Beta

perso je trouve que cette "démonstration" est loin d'être efficace.
Les premières fois ou j'ai du metre le capot, j'ai du me déchirer les ongles pour que ça s'emboite jusqu'au bout, car en utilisant la technique du mec, ça suffisait pas.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

d'ailleurs c'est toi qui m'a aidé pour la manip pour bien forcer contre le capot... Very Happy

Eddard

Eddard
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Coucou,
Un problème stupide pour faire passer le temps en attendant cette fameuse MàJ...

[Désolé j'ai pas youtube au boulot... des fois que cela soit expliqué dans la vidéo au début du sujet]

Ayant retrouvé mon Streak bloqué ce midi (écran noir, touches inopérantes, LEDs allumées), je n'ai pu que le rebooter en retirant/remettant la batterie.

Jusqu'ici tout va bien.

Sauf que je constate un léger embonpoint du dit capot juste au dessus des touches volumes +/-.pale

Cet embompoint coincïde en dessous avec la présence d'un truc rectangulaire en plastique transparent (genre matière polystyrène).

Question:

- Dois-je virer ce truc pour supprimer le dit embonpoint ? confused

- Ou, au contraire, le conserver car c'est justement ça (super technologie des ingés DELL = un bout de plastoc adhésif) qui permet de "bien caler" le capot (et que sans, le capot ne tiendra plus jamais en place) ???? Question

Merci d'avance !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Moi à ta place j'enlèverai rien...S'ils ont mis la ce morceau de plastic, il doivent avoir une raison...Connaissant dell ils ne doivent pas mettre des trucs pour rien...

De plus si tu dois renvoyer le Streak en garantie et qu'ils te disent que c'est pas pris en charge parce qu'il manque ce morceau, ça serait vraiment dommage....

Enfin ce n'est que mon avis....
Very Happy

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Moi j l'ai enlevé. Il faisait une petite protubérence, et le capot risqu"ait juste de s'user plus vite sur l'arrête à cet endroit là. Et pour pas le perdre, je l'ai recollé sur la partie metallique encadrant la sim.

http://www.unephoto.fr

Eddard

Eddard
Nouveau Membre
Nouveau Membre

OK Merci !

@elpabar: depuis que tu l'as viré, ton capot reste-t-il bien en place ?
(j'ai pas encore de coque magique... donc ça frotte sévère dès que je le sors du sac de couchage fourni en standard).

Si ç'est bon, je tente le coup (pénible cette chtite bosse depuis que je l'ai remarqué).

@Jecko: t'as pas le même truc au même endroit toi ? (au bout de 1000 flash je suppose que tu as tout de même du enlever la batterie quelquefois, lol ).

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Oui aucune différence à ce niveau là. Et de toutes façons, ça se recolle sans problème. Donc si tu constates une légère différence, remet la. Je te conseille de faire comme moi et de la garder sous le capot comme moi.

Par contre j'ai un léger jeu sur le bord du capot, exactement au dessus du logo Dell. Quand j'appuie à cet endroit, ça s'enfonce légèrement d'un demi millimètre tout au plus. C'est le seul jeu que j'ai constaté. Mais sans conséquence.
Je pense de toutes façons qu'il ne doit pas falloir enlever le capot 10000 fois sous peine qu'il ne tienne plus du tout. Son maintien se fait par le biais de frottement... à partir de là ... Wink

http://www.unephoto.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum