Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon streak ne fait "rien" hormis juste les 3 led qui s'allument fixement.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zorggy

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,

j'ai un streak qui marche bien, pas de soucis, et un autre, celui de mon pere en fait, et lui,

je n'ai plus moyen de le mettre en route, ni d'acceder a (vol+ avec vol- avec power), ni (apn avec power) --> quand j'essayer tout reste noir, meme les led.

par contre, si j'appui sur power, j'ai pour seule activité, les 3 led qui s'allument. et qui reste comme ca tout le tps.

si je branche le cable, la batterie ne se charge meme pas.

voila en resumé les constatations.

quelqu'un a deja eu ca? est-ce un probleme de contact arriere capot/batterie? truc mort dans le streak?

y a t'il une manip pour tout reset?

merci a vous Smile

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bonsoir et bienvenue par ici Wink

Si tu n'as plus accès ni au recovery ni au mode fastboot, ça va être compliqué pour réinitialiser quoi que ce soit ...

Si tu es sur que plus rien ne fonctionne, direction : https://streak.forumgratuit.org/t868-tuto-debrikage-installation-directe-de-la-version-2-2-froyo-build-10688-dell-completement-fonctionelle-gausb1a130500-peut-importe-la-situation-logicielle-de-depart

Est-ce que cette situation est le résultat d'une quelconque manipulation ou autre ?
Ça permettrait de déterminer la source du problème...

Mais à première vue, tant qu'il n'y a pas de panne hardware, la solution se trouve dans le sujet dont je vient de poster le lien.

Bon courage !

Edit : Ortaugrafe mon streak ne fait "rien" hormis juste les 3 led qui s'allument fixement. 364721

zorggy

Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'ai tenté le tuto, par contre je ne vois pas comment avoir deja les pilotes fasboot installé avant de commencer la procedure. (vu que je ne peu lancer le phone en mode fasboot)

par contre j'ai pu entamé le debut du tuto, jusqu'au lancement de qdl tool et la pression sur RUN, et la 1er fois, ca a commencé avec une erreur du genre "voir installation driver fasboot, problem".

j'ai refait, mais toujours sans moyen d'install les pilotes fasboot, et voila le log de qdl apres le run:

Check images ok
Download in speedup way
Open COM port success
OSBL version: 12-5035-AUSB1AM-09
osbl.mbn version:
Baseband image version: M8650BAUSB1AM5035SIGN
Check device and image is Austin
Baseband image version: M8650BAUSB1AM5035SIGN
Check device and image is Austin
Open COM port success
Check Secure Boot is enabled
#Set Fast Boot Flag success
Open COM port success
Test communication success
Check Secure Boot is enabled
#DBL to DDR success
#FSBL to DDR success
#OSBL to DDR success
#DT to DDR success
#backup FSBL to DDR success
ERROR[D14]: Run HEX Failed!
ERROR: Download fail!
Please remove the battery and try again.
Wait for modem set up ......
Download Fail! - 2012/10/31 19:20:43
Elapsed Time: 12.57 sec

donc je bloque un peu Very Happy mais merci de ton aide!

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Normalement, une fois arrivé ici, tu devrais justement pouvoir lancer le mode fastboot manuellement.
Et ce faisant, tu pourras installer le pilote adéquat.

Ensuite tu reprends l'opération.

Ceci-dit quand je vois ton log, c'est surprenant de voir
Code:
ERROR[D14]: Run HEX Failed!
Ce qui tendrait à dire que le logiciel n'as lui même pas réussit à lancer fastboot (commande Hex).
Est-ce que tu vois fastboot se lancer sur le streak en fin de procédure ? (juste avant cette erreur donc, et sans intervention de ta part)

Une autre piste si tout le reste échoue :
Il existe une plus ancienne version de QDL, qui permet d'aboutir à une version beta de froyo, cependant tout à fait fonctionnelle pour procéder à une mise à jour vers une version plus récente du firmware une fois la situation résolue.
LA grosse différence de cette version, c'est qu'elle se passe complètement de la phase sous fastboot !
A essayer donc en dernier recours.

Le fichier se trouve ici : (premier message, partie nommée "En cas de problème")
https://streak.forumgratuit.org/t621-update-pkg-dispo-dans-la-section-rom-du-forum-installer-la-22-officielle-dell-sans-updatepkg-sous-fastboot

zorggy

Nouveau Membre
Nouveau Membre

lors de toute l'operation que j'ai effectué avec qdl, il n'y a jamais eu de reaction a l'ecran du streak, ou meme de ses led. et quand le "run hex failed" apparait sur qdl, tout est donc noir au streak.

une chose, j'ai l'impression que presser "vol+" en branchant l'usb, ou bien brancher tel quel le streak en usb sans rien presser du tout, il est toujours en mode diagnostic.

ca me parait pas top tout ca Sad je vais voir le lien avec la beta froyo et ancien qdl

zorggy

Nouveau Membre
Nouveau Membre

bon bon bon snifff.
rien n'abouti, je vais le decreter bon pour la retraite.

chose curieuse, de toute mes manip pour le remettre en "etat", jamais l'ecran ne s'est allumé (mais les 3 led oui), sauf une fois, sans rien faire de special, ou en l'allumant j'ai eu le logo dell (mais rien apres le logo bien sur lol)

donc bon c'est etrange, il y a un phenomene aleatoire que je ne maitrise pas, et peu etre meme qu'il n'a pas grand chose comme panne, hormis peu etre un probleme physique de mauvais contact quelque part. (car si j'avais le logo dell bloqué a chaque allumage, je suis sur que les manips que tu m'as filé fonctionneraient. mais la hormis le mode diagnostique relié au pc, le streak est inerte Sad )

un petit nexus 4 16go pourrait etre chouette en remplacement Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]