Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

message system entrainant de nombreux bug

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jojo33


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour message system entrainant de nombreux bug 767301 , je suis nouveau sur le forum, et je viens vous exposer le probleme de mon dell streak 5. Depuis quelques mois il a un bug qui ne me lache plus.
Tout d abord apres avoir allumé ma tablette jai drois à une periode où je peux utiliser ma tablette comme je veux puis entre 5 min et une journée après le démarage, l éclairage de l écran change sans arret, si j écoutais de la musique ou regardais une vidéo, elle s arrete et me met un son de moteur inarretable et puis il m affiche ce message systeme:Please provide /sdcard/dsp.crash.img to RD for analyzing.
Ensuite, soi il se fige, soi je peux encore l utiliser pendant une durée limité (reboot forcé) sachant que je n ai plus le son, et les vidéo sont illisibles.

Trucs déjà tenté:
reinstaller une rom officiel,
factory reset,
qdltools nouvelle et ancienne version,
rootage,
reboot sans carte sd (bizarre car il me semble que cela vienne de la carte sd, mais le message viens tout de meme sans)

je n ai pas encore essayé les roms customs, jai les pilotes fasboot, ADB, et diag à jour,

actuellement je suis sous android 2.2 (juste après un qdltools)avec rien dessus.

aidez moi, c la seul tablette un peu hightech que jai

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bonsoir et bienvenue !

Code:
Please provide /sdcard/dsp.crash.img to RD for analyzing

Tu es sous quelle version de rom officielle ? Car c'est typiquement le genre de message que l'on retrouve dans des roms en beta, tout du moins non définitives ...

jojo33


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour et merci de m avoir repondu aussi rapidement, m'a version d android est d apres le tuto de qdltools du forum, la 2.2 (avec dell stage 1.5) et normalement officiel. Mais mon probleme a commencé bien avant l installation de cette rom. Le streak a eu une 2.2.2 officiel 15609, puis la 17397. je voulais aussi rajouter que jai utilisé les 2 versions de qdltools, et que la derniere utilisé est la plus recente que jai trouvé sur le forum (tuto debrikage). En bref toutes les techniques que jai utilisé:
- factory reset
- reinstallation d android
- reinstallation de la partition dsp1 ( le message affiche "dsp" pensant que ça viendrait de la )
- qdltools
Je crois me souvenir d etre passé vers la 17397 quand le probleme est apparu.

jojo33


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour, je donne des nouvelles:
jai installé 2 nouvelles roms, (rom olleh, et hyde 2.4.4). Tres bonnes roms, mais mon pb persiste mais sans le message systeme.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Peut-être un problème de la carte SD interne, celle de 2 Go qui héberge le système ...

Plus compliquée à changer en revanche ...

jojo33


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bon ben je vais peut etre essayer. Jai vu un tuto a ce sujet sur le forum

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oui, il y a un tuto, avec le remplacement par une capacité supérieure.

En l’occurrence, tu peux très bien remplacer la carte (d'origine 2go) par une autre de 2Go ou supérieure et te contenter de cloner le contenu de la SD (s'il n'est pas corrompu !) ou simplement relancer QDL après le changement - Dans ce cas l'espace supplémentaire sera ignoré, mais la procédure nettement simplifiée !

jojo33


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut, jai reussit a isoler la micro carte du streak. quelle type de carte microsd dois je prendre ? sdhc...etc jai entendu parler de classe 4, 10.jai pensé a formater la carte du streak, mais je me suis dis si je le brique completement. je prefere essayer avec une autre microsd.

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Salut,
Il y avait un sujet ouvert pour ça. Peux-être que tu trouveras des infos
https://streak.forumgratuit.org/t609-tuto-remplacer-la-usd-de-2go-interne-par-une-32go

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Micro SD de 2go mini (plus ne sera de toute façon pas pris en charge, exemple, tu mets une 8GO, juste 2Go serons alloué pour le système, mais pas de soucis, ça devrait fonctionner), classe 4 ou 10, ce n'est pas ici que ça fera une différence, donc même chose, peu importe !

jojo33


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bon ben fin de l aventure, après avoir recherché une microsd 2gb et l avoir installé sur le streak, jai lancé un qdltools et la procédur a buggé. ça a completement briqué mon streak. il ne s allume plus, et meme pas un signe de vie (pas une lumiere)

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Et en remettant l'ancienne SD ? Histoire de voir...

jojo33


Nouveau Membre
Nouveau Membre

jai deja fait. Sad
il ne reagit meme pas au mode diag, il est invisible à l ordinateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum