Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ParanoidAndroid v1.991 JellyBean (CM10)

+2
Jehuty
hug33k
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pareil pour LBE, pour l'éclairage des touches le réglage s'effectue sous:
Paramètres-Options Spécifiques-Capteur

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Ah merci Carl !
Paramètres-Options Spécifiques-Capteur, c'est finalement plus logique que dans affichage.

Je me rends compte que LBE n'est pas encore compatible avec JB (il y avait eu le même soucis avec ICS)
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1802072

Bon je vais voir si je me contente de Permissions Denied dans un premier temps

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Par LBE, vous parlez bien de faire fonctionner BLN ? Si c'est le cas, je crois qu'il n'y a pas encore de kernel compatible pour l'instant malheureusement.

Par contre, je n'ai plus d'accès en écriture à ma mémoire interne, l'appli photo par ex ne fonctionne plus (elle m'indique mémoire pleine) ni l'explorateur si je veux y transférer un fichier...

Une réinstallation peut elle corriger le problème ? Et surtout sans Factory reset ?

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Non on parlait bien de LBE Privacy Guard
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lbe.security.lite&hl=fr

Pour la mémoire, j'ai trouvé un truc pour "restaurer" une option de la v0.5 qui consistait à inverser les points de montage de la sd interne et de l'externe.

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Inverser les points de montage ? C'est à dire ? J'ai tenté d'utiliser l'appli "caméra ICS" qui permet d'utiliser la carte SD pour stocker les photos, mais elle plante 4 fois sur 5.

Quelqu'un à t'il le même problème ?
Pour préciser un peu, lorsque je regarde depuis mon PC, je vois qu'il n'y a que 3 go utilisé et 0 de libre...

Sinon, est ce que je risque quelque chose de retenter une instal par dessus sans Factory reset ? soit Brick soit perte données ? D'ailleurs nandroid ne fonctionne pas non plus, il plante en cours de route .

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Certaines applis ne sont pas encore compatibles avec JB, c'est certainement le cas de l'appli camera ICS que je n'utilise pas.

Pour ton interrogation sur le risque de brick avec un factory reset depuis CWM : Les kernels CM9 et CM10 ne comportent aucun risque ! Par contre, évidemment tu effaces la partition /data de ton Note...
Par ailleurs, une grande partie des kernels utiles sont dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1789397

Enfin, le fait de connecter le Note à un PC présente un certain nombre de problèmes depuis JB. Personnellement, je n'ai même plus d'accès aux mémoires internes et externes depuis Ubuntu lorsque je suis branché en USB (heureusement, il y des solutions wifi comme airdroid ou autre).
Donc ton problème de mémoire dispo erronée depuis le PC doit venir de là.

Les points de montage :
En temps normal, tu accèdes à ta carte sd interne par le chemin /mnt/sdcard
et à ta carte sd externe par /mnt/extSdCard (ou /mnt/emmc avec la PA ICS)
Avec la PA v0.5 tu pouvais inverser les points de montage de ces cartes (le chemin d'accès si tu préfères) depuis les paramètres système. Avec PA JB, on a perdu cette option, mais il suffit de bidouiller un fichier pour obtenir le même résultat.

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Quelqu'un connaît il une appli photo qui permettent de stocker directement les clichés sur carte SD ?

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Personne ? Sad

Au fait, j'ai une mise à jour qui m'est proposé ( pa_n7000-2.1-07SEP2012....), quelqu'un l'a t'il installée ? (je ne peux même pas la télécharger vu que je n'ai pas accès a ma mémoire...)

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Là comme ça l'appli photo sur SD, ça me dit rien du tout, mais si je vois ça passer je te tiens au jus Wink

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Oui il y a la 2.1 qui fonctionne pas mal du tout. Enfin pour moi; surtout avec le kernel de base.
Sinon pour ton problème de carte, je te jure essaye mon truc ça va mettre directement tes photos sur ta carte sd externe Wink
Tu peux faire des nandroid backup ? Alors essaye.

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Merci Jehuty Cool

Pour le nandroid, de mémoire il me semble que ça bloque en cours de route, certainement à cause de mon souci d'ailleurs... Je regarde ça dès que je peux et je te dis ça ! Ta solution ne risque t'elle pas de reporter le problème sur ma carte SD ?

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Bon, j'ai pu faire un nandroid backup sur ma sd externe, mais que ce passera t'il si je fais ta manip ? Les applis vont chercher leurs infos dans la mauvaise mémoire, non ?

Édit : ça marche ton truc ! Il m'a juste fallu un redémarrage et mes photos fonctionnent nickel, et pas de problème pour le cache de mes applis. ParanoidAndroid v1.991 JellyBean (CM10) - Page 3 227306

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

content que cela ait pu te servir !

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Bon, heureusement que j'avais mon nandroid, impossible de démarrer mon note ce matin....blocage sur le logo Paranoid
Je ne sais pas si c'est lié à la modif... Je retenterai pour voir.

Pour ceux qui sont passés en 2.1, avez vous du changer de recovery avant ? (j'ai pu le télécharger et j'ai eu un message d'avertissement en english^^ qui me mettais en garde pour le recovery) Cette mise à jour réglera peu être mon soucis...
D'ailleurs, on repart de 0 ou pas en passant en 2.1?

Édit, j'ai fais la mise à jour en 2.1. Je ne vois aucune différence pour l'instant et mon problème est toujours là.
J'ai refais ta manip et pour l'instant ça marche.

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

un boot avorté, ca m'est arrivé une fois. j'imagine que c'est du au kernel hydracore.

pas de wipe data pour passer à la 2.1

concernant la modif proposée, c'est une modif d'un script qui est lancé au boot, mais pas dangereux si on s'en tient à inverser les noms des points de montage comme il est expliqué.
si un seul boot à fonctionné, c'est que cette modif n'est pas en cause.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-

» ROM PARANOIDANDROID v0.3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum