Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous les Streakers

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous les Streakers Empty Bonjour à tous les Streakers Sam 28 Juil - 16:24

Nullix

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour à tous les Streakers 767301
Je me présente :
63 ans, Aix-en-Provence, électronicien de métier, informaticien amateur, je suis l'heureux propriétaire d'un Streak 7 que j'utilise pour une fonction bien particulière :
je suis pilote planeur et nous avons besoin de savoir en permanence où nous sommes (ça parait évident) et surtout si nous allons entrer dans une zone réglementée (là c'est plus dur !). Nous utilisons pour cela des PDA avec des logiciels spécialement développés pour ça. J'utilise XCsoar, un logiciel en Open Source donc gratuit et évoluant rapidement. Et puis j'aime bien la philosophie du GNU.
J'ai lu pas mal de posts sur ce forum qui est très intéressant. Merci aux administrateurs.
Un problème de charge de batterie m'amène à poser le problème à la communauté voir la rubrique "Problèmes Techniques".
Merci.

Nullix

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue par ici Wink

Bonjour à tous les Streakers 767301

3Bonjour à tous les Streakers Empty Re: Bonjour à tous les Streakers Dim 29 Juil - 10:22

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]