Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ROM] LongHorn 2.9.1 Android 2.3.7

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

Page officielle

je viens juste de l'installer, pas mal du tout j'ai juste changer HoloLauncher pour Zeam que je préfère sinon bien fonctionnelle, facile a installer depuis la rom officielle 407, pas de bug pour le moment et la batterie parait tenir pas mal plus longtemps..

personnellement j'ai installé le kernel DSC test 3 (dispo ici) car avec le kernel de la LongHorn je ne parvenais pas a mettre mon streak en mode avion... scratch
maintenant ca marche...

j'ai également installé le baseband 366 (multiflasher avec baseband 366)
mais sans voir de grande différence...

Dernière édition par JaySea le Mar 31 Juil - 14:04, édité 2 fois

Gl3ndiffich

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je télécharge et je test !! COmme j'ai Miui normalement pas besoin d'un autre recovery ? Je peux installer directement ,

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

normalement oui, il faut le baseband de la 406

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pas de soucis concernant le recovery si tu as déjà installé une rom custom.

roy38

Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour à tous je n'arrive pas à passer à la nouvelle rom 2.9.1 le logo cianogen se lance et tourne toujours en boucle puis il se bloque j'étais en longhorn red 2.7
merci d'avance pour votre aide

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Problème avec la partition /DATA de toute évidence. Comme souvent avec les blocage sur le logo... à condition que la rom ai été bien installée !

Dans ce cas, il suffit de procéder à un factory reset, ce qui résoud le problème dans 99% des cas.
Bon courage.

roy38

Nouveau Membre
Nouveau Membre

je viens de faire un factory reset et toujours rien
merci pour ton aide

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

mieux vaut passer directement à la 2.9.3... Very Happy
lien xda forum avec explications

roy38

Nouveau Membre
Nouveau Membre

c la meme chose je n'arrive pas a aller plus loin que le logo cyanogen
help je veux vraiment essayer cette rom
merci a toi

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Hum... Dans ce cas, peut-être un problème de permissions sur /DATA, comme on l'avais eu sur certaines versions de Streakdroid...
Le problème, c'est que les-dites permissions sont définies lors du factory reset, mais en fonctions des règles dictées par le système actuellement installé.

Dans ce cas, si le problème est bien celui-ci, la seule solution était de re-passer temporairement sur la dernière rom officielle, avec une installation propre et un factory reset, histoire de refixer les permissions dans toutes les partitions.
Une fois que c'est fait, on re-passe en rom custom.

C'est compliqué - enfin long surtout - mais c'est presque la garantie que ça fonctionnera, car repartant d'un système tout propre tout neuf en base...

cosette54000

Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour,

je ne trouve pas le lien pour télécharger cette rom...
quelqu'un peut m'aider?

merci à tous!

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

effectivement tous les liens ont sautés....
mais pas grave tu peux te rendre ici et trouver ton bonheur: http://forum.xda-developers.com/wiki/Dell_Streak_5/ROMs

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]