Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dell Streak 5" Rouge etat neuf ( 2 semaines d'utilisations )

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elbauju

Elbauju
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,

je désire revendre mon Streak rouge.

Téléphone absolument nickel !
Il a été changé par DELL par un neuf au mois de mars, la garantie court encore jusqu’à mi juillet.

je vends avec :
une coque OTTERBOX commuter
un dock hdmi bureau DELL
un dock voiture DELL
une deuxième batterie DELL
un deuxième capot DELL

Dell Streak 5" Rouge etat neuf ( 2 semaines d'utilisations ) P1060610

Dell Streak 5" Rouge etat neuf ( 2 semaines d'utilisations ) P1060611

Dell Streak 5" Rouge etat neuf ( 2 semaines d'utilisations ) P1060612

Dell Streak 5" Rouge etat neuf ( 2 semaines d'utilisations ) P1060613



Prix : 250 euros (soit 170 euros le tel, le reste est pour les accessoires) 200 euros
les frais de port sont compris dans le prix.

chèque virement pour un envoi.
liquide pour remise en main propre en Savoie ou Haute Savoie.

Merci



Dernière édition par Elbauju le Lun 28 Mai - 14:18, édité 1 fois

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bonne vente !

Elbauju

Elbauju
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci Smile et baisse de prix, mon galaxy note m'a mis sur la paille Dell Streak 5" Rouge etat neuf ( 2 semaines d'utilisations ) 364721

Mekl

Mekl
Nouveau Membre
Nouveau Membre

slt là tu vendu?
Si non a quel prix le fais tu à présent?

http://testgamemika.unblog.fr/

Elbauju

Elbauju
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut,

Non le tel est toujours en vente.
Je trouve que 190 euros avec tous les accessoirs c'est pas si cher ...


Je reste sur ce prix la pour le moment.

metalsympho


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour à toutes et tous

Mon Dell Streak est en panne (antenne téléphonie), pourriez-vous m'indiquer l'adresse postale Dell en France pour tenter un échange SAV.
D'avance merci

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

metalsympho a écrit:Bonjour à toutes et tous

Mon Dell Streak est en panne (antenne téléphonie), pourriez-vous m'indiquer l'adresse postale Dell en France pour tenter un échange SAV.
D'avance merci
Bonsoir et bienvenue par ici !

Nous n'avons absolument aucun rapport avec Dell, que ce soit de loin ou de près, de fait, personne ici ne connais l'adresse postale de Dell.

Après une rapide recherche sur le web, je trouve ceci : http://www.dell.com/support/contents/fr/fr/frdhs1/article/Contact-Information/Customer-Support/Postal-Address

Cependant il y a peu de chance que tu trouve satisfaction car il s'agit ici de l'adresse du siège français de la société...

De plus on se rappellera que le SAV pour les streak était géré par Flextronic, un sous-traitant néerlandais ayant des ateliers en hongrie (les streak partaient en réparation là-bas). Quand un streak était échangé sous SAV, il était envoyé par ces bureaux néerlandais.

Les streak était garantis 2 ans, le tiens n'as t-il pas dépassé cette période ?
Si c'est le cas, ça devait être un des tout derniers en vente !

La procédure "standard" était de commencer par appeler le SAV Dell Mobility au 09 69 39 00 31, muni du Service Tag de l'appareil (indiqué sur l'étiquette collée dans l'emplacement batterie).

Bonne chance Wink

metalsympho


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci pour votre aide, j'ai déjà contacté Dell par mail et j'attend leur action...
Il est vrai que la garantie est passée, mais comment a fait "Elbauju" pour que le SAV lui échange son modèle ?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

En fait l'annonce date de l'année dernière (le forum n'indique pas l'année des messages).
Son streak était garanti jusqu'en juillet 2012 (acheté en juillet 2010 donc) (voir https://streak.forumgratuit.org/t2154-streak-ne-post-plus#35047 ), et échangé en sav en mars ... 2012 !

Désormais les chances d'avoir un échange sont très réduites vu que la production du modèle à été stoppée mi 2011. Les échanges comme celui-ci se faisaient à l'époque déjà sur un stock "de réserve".

metalsympho


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci pour ces précisions Administrator et savez-vous si Elbauju a vendu le sien et si non, comment le contacter ???

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Non, aucune idée.

Pour le contacter, tu peux lui envoyer un MP ou un mail (boutons sous son avatar).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum