Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise à jour ICS à faire sur Kies (ou Odin) !!!

+2
CarlXS
judi62
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Pour moi c'est en court !!!

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Ayé ! Je suis sous ICS officielle !!! Mais la je part bosser ...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Topic XDA pour la Rom et le root: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1646119

Invité

Invité

Téléchargement en cours pour passer via odin et garder le root, mais ça rame Sad

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Mise à jour effectuée sans problèmes, applications et même configuration du bureau conservées.

Je trouve le système plus fluide et je suis ravi de retrouver ICS!

Invité

Invité

Mise à jour réussi aussi avec le root et sans perdre quoi que ce soit :-)
C'est tout de même dommage que TouchWizz cache complètement les modifications d'interface d'ICS

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je suis en train de tester Apex et Nova , AWDEx fonctionne toujours nickel mais un launcher ICS s'impose.
Pas testé le Touchwizz mais Chrome oui!!!
Root toujours présent également Wink

Invité

Invité

Idem pour Nova et Apex Wink

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Pas de trace de la suite premium ...

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Salut à vous tous,
Très bonne nouvelle !

Memnoch a écrit:Téléchargement en cours pour passer via odin et garder le root, mais ça rame Sad

CarlXS a écrit:Mise à jour effectuée sans problèmes, applications et même configuration du bureau conservées.

Je trouve le système plus fluide et je suis ravi de retrouver ICS!

Pas précisé, mais c'est avec mobile Odin l'installation ? J'ai hâte d'être de retour chez moi ^^

Invité

Invité

En ce qui me concerne, j'ai téléchargé et dézippé la rom et le CF-Root sur la carte SD.
Puis avec Mobile Odin, j'ai sélectionné la rom (open file...), puis le CF-Root (kernel), j'ai coché EverRoot, inject Superuser et mobile odin puis dalvik cache et j'ai lancé le flash.
J'ai eu un petit beug au 1er boot qui s'est effacé au second :-)
Je suis en train d'uploader le CF-Root pour ceux que cela intéresserait

EDIT : petite précision, j'étais en rom officielle sur GB

EDIT2 : le CF-Root : https://docs.google.com/open?id=0ByjpnX-AE5CwNFM3NTFEMjkybGM (1er essai sur Drive, merci de me confirmer que ça donne un lien téléchargeable ;-)

Dernière édition par Memnoch le Jeu 10 Mai - 16:45, édité 2 fois

Invité

Invité

judi62 a écrit:Pas de trace de la suite premium ...

Il n'y a effectivement que "S Note" je crois, mais j'ai cru lire quelque part que les autres applications viendraient ensuite par Samsung

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Memnoch a écrit:1er essai sur Drive, merci de me confirmer que ça donne un lien téléchargeable ;-)

Yep ca donne ça :
Mise à jour ICS à faire sur Kies (ou Odin) !!! Captur12

Invité

Invité

Ca roule alors, merci pour la confirmation Wink

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Merci, c'est effectivement bien plus rapide.
Par contre un bug que je me traîne depuis qques temps et qui est toujours présent : impossible d'ultra décongeler des appli systèmes (dont mise à jour OTA Mise à jour ICS à faire sur Kies (ou Odin) !!! 82134)
Il faut que je recherche un moyen de réparer ça... sans faire un reflash + wipe data.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

En même temps, il était temps !

Invité

Invité

Suis je le seul à avoir un problème avec le gps?
Pas moyen qu'il se connecte ce matin :-(

EDIT : problème résolu après un simple reboot

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Y a plus qu'a voir pour l'autonomie ...

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Personnellement c'est une horreur niveau batterie !!! Elle fond à vue d'oeil ...

Pareil pour vous ou c'est moi qui a un shmilblick ... et que je dois faire un gros nettoyage ???

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Dès l'annonce, j'ai flashé via MobileODIN au plus vite et je le regrette un peu... Par rapport à ICS avec la ROM AOKP, c'est un peu plus rapide mais il manque "l'aspect ICS"! T_T Le clavier plante mais en flashant via ODIN PC, il marche donc je vais reflasher. Les éléments de la Suite Premium sont un peu partout : Dans S Note (pas S Mémo), il y a la reconnaissance de formes, de mots et de formules ainsi que les thèmes pour les pages... J'ai pas regardé si tout y était mais c'est pas mal! Vivement 4.0.4!

http://only.hug33k.fr/

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

S note ??? pas trouvé dans les applis ...

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Pas de mise à jour pour moi par ota ou kies Mise à jour ICS à faire sur Kies (ou Odin) !!! 885364
Ps : je ne suis pas rooté.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sur le mien j'ai bien S Note de présent (à côté de S Memo) est l'autonomie est toujours bonne!

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Bon, c'est decidé ! Je remets tout à Zero !

Maintenant que j'y pense, ma memoire etait pleine apres le redemarrage ... au point de ne pas reussir a ma mettre a jour google maps ... donc peut etre que S Note ne s'est pas installé pour des problemes d'espaces ...

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Normalement il s'installe au premier boot de la ROM (après la première installation ou après un factory reset)

http://only.hug33k.fr/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant