Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOX ou 50Go sur le cloud Gratuit à vie!!!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

inscrivez vous depuis l'application sur votre smartphone et bénéficiez de 50Go de stockage sur le nuage à vie! (limite max des fichiers = 100Mo)
si vous installez l'application avant le 23 mars

qrcode
Market si le QR est mort

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Merci pour le plan !
Ça va en intéresser pas mal je pense...mais pas moi car je l'ai déjà ^^( offert pour les possesseurs de touchpad)

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

peut-être qu'un compte pour le forum permettrait de stocker les roms et autres fichiers importants (recovery, flasher etc) et ca éviterait de devoir à chaque fois re-uploader sur des servers divers et variés?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

JaySea a écrit:peut-être qu'un compte pour le forum permettrait de stocker les roms et autres fichiers importants (recovery, flasher etc) et ca éviterait de devoir à chaque fois re-uploader sur des servers divers et variés?

Pas bête, faudrait que je me penche sur le truc ...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Dommage que la version gratuite soit limité, pas d'applications pour synchronisation avec un PC comme avec Dropbox mais c'est vrai que 50Go c'est tentant

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Pas bête effectivement, mais y'a un problème de taille.... n'importe qui pourrait effacer volontairement ou non tout les fichiers BOX ou 50Go sur le cloud Gratuit à vie!!!! 82134

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

n'importe qui? non pas si c'est les admins/modos qui gére cet espace Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]