Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Protégez votre "lentille" arrière : très fragile!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

En observant ce matin mon Note attentivement, je me suis rendu compte avec effroi que le verre qui protège la lentille était complètement rayé!

J'ai acheté mon Note neuf début décembre. Je suis très soigneux, aucune rayure à déplorer sur la vitre. Il a été posé au travail sur un bureau type mélaminé sinon sur quelques chose en tissus (canapé, housse en microfibre, etc). Et transporté dans la poche intérieur de ma veste (tissu).

Voici ce qu'il en est :

Protégez votre "lentille" arrière : très fragile! P1210298r

Protégez votre "lentille" arrière : très fragile! 24246388

Protégez votre "lentille" arrière : très fragile! P1210302r

Je suis très étonné que Samsung n'ait pas pris la peine de mettre un Gorilla Glass sur la vitre. Mais encore plus que ce petit verre se raye aussi vite.
On voit sur la photo qu'il y a maintenant une housse, la S de Muzzano. Elle dépasse au delà de la protubérance que constitue l'optique, sa vitre et son cerclage. Donc normalement il ne devrais plus y avoir de rayure supplémentaire. Sachant que je l'ai depuis 10j, il a fallu à peine un mois pour arriver à un tel état...

J'ai mis ce post sur Frandroid aussi. Un homme averti en vaut deux. Wink

http://www.unephoto.fr

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Effectivement, ça fait peur! Protégez votre "lentille" arrière : très fragile! 178300
Dire que la lentille de mon streak est toujours nickel malgré plusieurs mois sans housse. (par contre les photos sont pourries mais ça c'est d'origine... Protégez votre "lentille" arrière : très fragile! 27582 )
Un petit morceau d'une protection d’écran sur la lentille serait peut-être une bonne idée (si ça colle dessus) pour ceux qui n'on pas de housse.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

J'ai déjà testé le coup d'une protection d'écran coupée pour recouvrir les "lentilles".

Ça marche très très bien, à condition que la protection soit de bonne qualité également.

Djora


Android Beta
Android Beta

Pourquoi vous n'avez pas laissé celle d'origine ?
Il fallait d'ailleurs le savoir pour voir qu'il y en avait une.

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Je ne l'ai jamais enlevé. Elle a dû s'enlever toute seule vraisemblablement. Et je ne savais pas qu'il y en avait une jusque que je fasse ce post préventif ici et ailleurs.

http://www.unephoto.fr

Djora


Android Beta
Android Beta

Bah en fait, ils ont mis une protection partout... même sur le bouton "home" d'ailleurs Very Happy
Mais ne t'en fait pas, comme j'ai horreur de ça, je l'ai enlevé moi aussi... et je regrette maintenant !

En même temps, avec une coque dure, à moins de poser son phone sur des graviers ou dans le sable (ce que je déconseille fortement !), il y a peu de risque.
Mais bon je suis bien d'accord avec toi, ils auraient pu mettre du Gorilla glass là aussi.

En tout cas, merci de nous avoir prévenu Wink

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Oui partout, et ce la m'avait même surpris qu'ils protègent le tour chromé. Mais mieux vaut pécher par excès que par défaut. Wink

http://www.unephoto.fr

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Sauf que le tour est très facile à marquer et qu'il n'est pas protégé dans les coins! Dommage pour moi...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum