Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques questions

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelques questions Empty Quelques questions Mer 23 Nov - 10:11

mouillos

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,
Je suis technicien de maintenance informatique, mais je ne connais pas grand chose en developpement. Je me repproche de vous afin d'avoir dans un premier temps queqlues réponse vitale pour l'utilisation de mon streak.
Puis dans un deuxieme temps essayer de comprendre quels sont les interets de briker le telephone.

Je possede un dell streak 5 depuis quasi 1 an maintenant.
Je vous raconte ma petite histoire.

J'ai cassé l'écran il y a quelques mois de ça.
Ce n'est pas la vitre qui avait cassé mais les cristaux c'était répendus a l'interieur a cause d'une pression trop importante dans la poche (pas bien de poser un ecran cathodique sur sa cuisse pendant qu'on ouvre une porte alors que le telephone est en dessous XD ).
J'avais réussi a le passer en garantie en pretextant un ecran tout noir ^^

Dell m'avais demandé de leur envoyer sans batterie et sans le capot arriere pour une éventuelle réparation. Ce que j'ai fait.
Il m'on ensuite renvoyé un Streak neuf.

Il y a quelque semaine, j'ai fait tomber le telephone et un petit cailloux a tappé le coin de la vitre, celle ci s'est fendue.
La poisse.
Sachant que ça ne passerait pas en garantie j'ai acheté un ecran sur ebay.

Donc je suis un tuto trouvé sur le net pour le démontage remontage. Celui ci c'est bien passé hormis que j'ai un peu endommagé la nappe des bouttons et le bouton acceuil ne fonctionnait plus.