Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux à essayer absolument sur le Note !!!

+2
CarlXS
judi62
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Dans la categorie : jeux qui claque sur notre bel ecran ...

- Asphalt 6 HD
- Air Attack HD

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je préfère Jelly Defense, pas même style pour le coup mais beaucoup de jeux ont un bon rendu sur cet écran

Invité


Invité

Moi je vous conseille wind-up knight, pas trés compliqué mais joli et amusant

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

Chainefire3d fonctionne t il sur le note? Ca permet de faire tourner les jeux tegra2 sur le galaxy s2

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

J'ai joué aussi à Wind-Up Night mais apparemment il y a un problème d'optimisation sur le Note, en ce moment je redécouvre Plant vs. Zombies

Invité


Invité

Effectivement, j'ai constaté aussi que wind-up knight a parfois quelques ralentissements sur le Note. C'est assez bizarre d'ailleurs car j'ai remarqué sur un niveau par exemple que ça rame tout au début, jusqu'à un point bien précis du niveau puis ça devient très fluide ! Et c'est toujours au même point qu'il y a transition entre lag et fluidité... bizarre...

@Pitilolo78, j'ai téléchargé et installé chainfire3d, comment s'en sert-on ? comment tester un jeu prévu pour tegra 2 ?

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

bah il te faut chainfire 3D ainsi que les pilotes a installe depuis chainefire et ensuite tu selectionne celui que tu veux emuler ( nvidia pour notre cas) et ensuite tu lance un jeux tegra que tu auras sur ton tel.
chainefire est dipo gratuitement sur le market.
voila un petit tuto. un seul redemarrage est demande. et ensuite tu n as plus aucun parametrage a faire.
http://forum.frandroid.com/topic/58006-modchainfire-3d-plugins/

Invité


Invité

Merci pour le tuto, j'ai donc installé la version pro de chainfire3D et modifié quelques paramètres (pas forcément très clair) pour réussir à accéder aux jeux tegra2.
J'ai acheté Shadowgun : superbe et aucun ralentissement à l'utilisation sur le Note Smile

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

De rien. moi j ai tous les jeux de la tegra zone. Shadow est terrible. Sinon j aime bien pinball et samurai. Trainz est pas mal fichu et vu sue je bosse dans le ferroviaire il fallait que j essaie. Galaxy on fire 2 est lui aussi un tres bon jeu dans l espace. Bon j ai triche pour avoir plein de sous sinon faut faire bcp de missions pour se payer un vaisseau correct. Si t as besoin de quoi que ce soit n hesite pas. En pv au pire

Invité


Invité

J'ai testé Blood & Glory et je le trouve plutôt pas mal : http://android-france.fr/2011/11/16/blood-glory-android/


PS: c'est dingue comme le Note me donne envie de jouer dessus Smile

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

Les jeux glu mobile sont vraiment de tres beaux jeux

alainc77


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour les gars.
Je ne comprend pas où vous arrivez à télécharger les jeux de la tegra zone sur le Note. Je n'arrive pas à les trouver(surtout shadowgun). J'ai pourtant acheté ces jeux pour ma tablette acer tab mais je n'arrive pas à les retrouver sur le market de la Note (sauf Riptide)
Je suppose qu'un jeux acheté sur la tegra zone peut être télécharger sans frais sur la Note avec mon compte google.
Help ,merci

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Alors pour faire quasi légalement il faut:

1) être root sur la tablette et le SGN
2) installé Titanium Backup sur la tablette et le SGN
3) installé Chainfire3D et plugin Nvidia sur le SGN
4) sauvegardé Shadowgun via Titanium Backup sur ta tablette
5) transféré la sauvegarde sur le SGN
6) installé Shadowgun via Titanium Backup sur le SGN
7) configuré Chainfire sur plugin Nvidia
Cool Enjoy

La version légale: acheté Shadowgun non Tegra sur le Market via le Note...

Pour la troisième version pas de commentaire sur le forum SVP

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

Pour la troisieme solution viens me voir en pv

Invité


Invité

CarlXS a écrit:Alors pour faire quasi légalement il faut:

1) être root sur la tablette et le SGN
2) installé Titanium Backup sur la tablette et le SGN
3) installé Chainfire3D et plugin Nvidia sur le SGN
4) sauvegardé Shadowgun via Titanium Backup sur ta tablette
5) transféré la sauvegarde sur le SGN
6) installé Shadowgun via Titanium Backup sur le SGN
7) configuré Chainfire sur plugin Nvidia
Cool Enjoy

La version légale: acheté Shadowgun non Tegra sur le Market via le Note...

Pour la troisième version pas de commentaire sur le forum SVP

Une fois les paramétrages faits sur chainfire3D, en lui disant de "berner" le market, on peut acheter des jeux Tegra, c'est ce que j'ai fait, j'ai acheté et téléchargé Shadowgun à partir du Note Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pas besoin de berner le market, Shadowgun est disponible tous les téléphones depuis peu Wink

https://market.android.com/details?id=com.madfingergames.shadowgun

comenile


Nouveau Membre
Nouveau Membre

D'accord avec toi, en plus le graphisme est vraiment très bien, je comprend pourquoi les consoles portatifs se font du soucis Very Happy

Invité


Invité

CarlXS a écrit:Pas besoin de berner le market, Shadowgun est disponible tous les téléphones depuis peu Wink

https://market.android.com/details?id=com.madfingergames.shadowgun
J'ai vu ça effectivement, mais sans "berner" le market, je n'arrivais pas à télécharger.
L'Application Tegrazone m'envoyait bien sur la page du market pour shadowgun mais le market ne me permettait pas de le télécharger "téléphone non compatible", une fois le paramètre changé sur chainefire, ça a fonctionné Wink

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

Donc tout le monde confirme que chainefire fonctionne sur le note. C cool je vais pouvoir investir dans le note et me debarrasser de mon s2 qui a comme seul defaut un ecran trop petit... Moi aussi j adorais mon streak avant de le faire tomber.

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

Je suis en train de tester dead space sur le note. C est bluffant. Le jeu est beau et fluide et le tactile ne gache rien au jeu pour ma part.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

J'avais eu l'occasion de tester lors de la beta et d'avoir le jeu gratuit par la suite...
(Énorme fan de Dead space inside et quelques contacts avec les équipe de Visceral Wink )

Juste énorme.
Que ce soit sur GS2 ou sur la transformer d'ailleurs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum