Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Streak 5 sous Gingerbread "officiel" !!!????

+2
Jehuty
chakirine
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chakirine

chakirine
Android Beta
Android Beta

Bonjour tout le monde,

Certains n'ont pas eu de problème mais d'autres ont brické leur téléphone.

Avez vous une idée sur cette ROM?

http://www.streaksmart.com/2011/10/dell-streak-5-gets-official-gingerbread-rom.html



Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je pense que ceux qui ont "briqué" leur streak (car ils ne le sont pas vraiment en fait d'après moi), on rencontré le problème suite au changement de région du recovery (les plus anciens se souviendrons de ça avec les firmwares 2.1 02 Streak 5 sous Gingerbread  "officiel" !!!???? 364721 - Nombreux d'entre nous pensaient avoir briqué le Streak ! ).


Sinon, cette rom est en fait le résultat de la compilation des fameuses - et mystérieuses - sources du build 405 - 406 lâchées dans la nature par Dell.

C'est notamment sur ces mêmes sources que se sont basés Hyde et Fards pour leur dernière rom custom.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Nous attendons tous ICS, non ? clown

spontex

spontex
Nouveau Membre
Nouveau Membre

"Nous attendons tous ICS, non ?"

Ho OUI !!! +1

Le SDK est sorti, les sources pas encore à ce que je me rappel Sad

Remontons-nous le morale: comme Mr DJ_Steve semble se re-pencher sur notre beau Streak, il y a + qu'espoir Laughing

Mr Jehuty tu as des info sur une probable date de release ?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pour ICS c'était une blague, nous n'avons déjà pas de 2.3 stable alors ICS on peut rêver!

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Pour avoir ICS, il faudra passer par une autre machine ....

Pour moi ce sera certainement le nouveau Galaxy Note de Samsung ... ecran 5"3 !!! Plus un super stylet ... une tuerie ce tel !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

judi62 tu as vu notre section sur le Note: https://streak.forumgratuit.org/f66-samsung-galaxy-note-53 vu que tu es déjà sur le forum galaxynote peut-être pourrais tu nous donner ton avis Wink

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Excellent CarlXS !!!
Je devrai meme pas changer de forum !!!
De plus, ce forum a l'air creer de toutes pieces par samsung ... ba oui, avec galaxynote.fr en nom de domaine, appeler moi jambon !
Je prefere les forum de passionnés comme ici !

Et le note et une juste evolution de notre Streak ? non ?

Des que je saute le pas j'alimente la section ! Pas de probs !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

De plus la section existe depuis fin août donc les topics sont déjà très nombreux, un admin (memnoch) du forum a même déjà posté son test et tuto, quantà moi je reçois le mien demain normalement donc on va vite alimenté le forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum