Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

shadowgun

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1shadowgun Empty shadowgun Jeu 27 Oct - 21:01

Pitilolo78

Android Cupcake
Android Cupcake

ce jeu style gears of war tant attendu est enfin dispo. Je suis impressionne le jeu est beau et fluide.
En anglais dommage meme si ca ne me gene pas. J ai joue une bonne demi heure deja. Je fais une pause a cause d un boss qui me resiste.

2shadowgun Empty Re: shadowgun Ven 28 Oct - 5:44

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

+1 superbe jeu, la version Tegra2 tourne sans problème sur la Transformer, je pense que la NDS ou la PSP vont vite être enterrées par les tablettes !

3shadowgun Empty Re: shadowgun Ven 28 Oct - 6:42

Pitilolo78

Android Cupcake
Android Cupcake

C est ce que je me dis aussi. Vive android lol

4shadowgun Empty Re: shadowgun Ven 28 Oct - 14:28

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah moi je suis pas d'accord.

Autant pour le snack gaming les tablette/téléphones ont de l'avenir, que pour le jeu "classique", je n'adhère absolument pas au tactile.
Certains type de jeux s'y prêtent très bien, mais pas tous, et loin de là.

Ce n'est absolument pas une histoire de puissance, techniquement, désormais le tegra est biennnn plus costaud et est capable de sortir des graphismes supérieur à une psp par exemple.

Encore faut-il avoir un gamepley qui suit.
(et de jeux qui ne soit pas que des plagiats à tout va, merci de m'entendre Gameloft shadowgun 364721 )

Le tactile ne vaudra jamais le contact physique avec un pad et des boutons...

5shadowgun Empty Re: shadowgun Ven 28 Oct - 15:11

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tu as essayé Shadowgun?

De plus je n'ai pas dit que l'expérience tablette était meilleure mais que les tablettes allaient être une très forte concurrence

Quand je vois le prix de Shadowgun et le prix d'un jeu NDS ou PSP on peut comprendre que le public possédant une tablette et/ou smartphone se tourne vers ces dernières plateformes plutôt que des consoles même si mieux adaptées.

6shadowgun Empty Re: shadowgun Ven 28 Oct - 18:50

Pitilolo78

Android Cupcake
Android Cupcake

De plus avec ice cream le support des manettes de jeu est annonce en natif. C est tres prometteur

7shadowgun Empty Re: shadowgun Ven 28 Oct - 19:21

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui mais de toute façon pas très pratique pour un smartphone, de plus depuis HC 3.2 les manettes sont déjà prises en comptes Wink

8shadowgun Empty Re: shadowgun Ven 28 Oct - 19:46

Pitilolo78

Android Cupcake
Android Cupcake

Bon ca va chut hein moi je suis coince en 3.1. mais heureuse surprise ma gtab 10 est annoncee offiellement mise a jour en 4.0 pour 2012 de meme pour mon gs2

9shadowgun Empty Re: shadowgun Ven 28 Oct - 20:35

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Et l'Asus Transformer qui passera en 4.0 avant la fin de l'année alors que chez Samsung c'est annoncé pour second trimestre 2012 Rolling Eyes

10shadowgun Empty Re: shadowgun Ven 28 Oct - 21:20

Pitilolo78

Android Cupcake
Android Cupcake

Nia nia nia lol m en fou je vais comment la transformer 2 pour la peine.

11shadowgun Empty Re: shadowgun Ven 28 Oct - 21:56

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Moi aussi , je vends la Transformer 1 dès que j'ai le Note d'ailleurs

12shadowgun Empty Re: shadowgun Sam 29 Oct - 0:12

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:Tu as essayé Shadowgun?

Oui !
Et il faut bien reconnaitre que c'est carrément impressionnant !

J'ai vu qu'il prenait en charge les pad justement, faudra que je teste ça.

CarlXS a écrit:
De plus je n'ai pas dit que l'expérience tablette était meilleure mais que les tablettes allaient être une très forte concurrence

Quand je vois le prix de Shadowgun et le prix d'un jeu NDS ou PSP on peut comprendre que le public possédant une tablette et/ou smartphone se tourne vers ces dernières plateformes plutôt que des consoles même si mieux adaptées.

Complètement d'accord sur ce point.
C'est d'ailleurs surement, du moins en partie, la raison pour laquelle Nintendo vient d'annoncer des chiffres catastrophiques...

Les jeux à 3€, 4 € voir même 0.79€ se vendent comme des petits pains sur iphone, y'as pas de secrets, on voit la tendance du marché, même si Nintendo se butte à affirmer le contraire.

13shadowgun Empty Re: shadowgun Lun 31 Oct - 13:04

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

http://lesardoises.com/4155/quand-la-tablette-devint-une-console.html

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]