Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon streak rame de plus en plus, svp aidez moi.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mishaber13


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,

Voilà je suis désolé si la question que je pose semble evidente mais j'aimerais donner une seconde jeunesse à mon streak qui rame de plus en plus.

recherche internet ultra lente, ecran d'accueil et passage d'une application a une autre particulierement lente, ecran qui bloque souvent.

Bref j'ai des symptomes mais pas la moindre idée de comment les resoudre. j'ai aussi le fameux message ou l'om e demande si je dois forcer la fermeture du launcher.

Je suis sur rom officielle 2.2.2.

merci de votre aide.

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Quel launcher utilise tu?

Ton problème me semble venir de la RAM disponible... installe un widget RAM Killer (y'en a un d'origine si t'est sur GO LAUNCHER par ex. ou télécharge-en un)

Sinon, tu peux faire le ménage dans tes applis, virer tout ce dont tu ne te sert pas! Ça ne fera pas de mal et certaines de celles-ci tournaient certainement en tâches de fond sans que tu le saches...)

Et si tu est comme moi avec le Streak allumé 24/24, un redémarrage tout les 2 jours mini permet souvent d'éviter bugs et ralentissements

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

+1 avec quasimodo...Je suis aussi en 2.2 et je kill toute la journée ! ça le lot sous Android... clown

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Après il reste toujours aussi la solution de faire un factory reset.
(+ réinstall propre au besoin)

mishaber13


Nouveau Membre
Nouveau Membre

merci beaucoup je vais tenter tout cela, j'ai telechargé launcher pro et c'est deja beaucoup mieux.

A+

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

mon streak rame de plus en plus, svp aidez moi. 275421

rdg

rdg
Android Beta
Android Beta

Tu peux aussi faire de temps en temps un nettoyage du cache Dalvik.
J'utilise Droid Tweaker (Market) pour faire ça.
Surtout, sois patient au reboot qui suit : c'est très lent !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tout à fait !

Titanium backup propose aussi cette option, que l'on retrouve également dans n'importe quel recovery custom.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum