Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Echange de mon streak gratuitement !!!

+3
quasimodo
Jecko
lot51
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lot51


Android Beta
Android Beta

Voici une petite histoire,

il y a quelques mois, j'ai du retourner mon streak au SAV en Hongrie pour remplacer le FIRMWARE et après son retour ( au demeurant parfait ), j'ai involontairement cassé l'écran sur mon chantier dans la maison.
J'ai donc fait marcher la responsabilité civil d'une amie pour faire réparer l'écran et deux semaines après son retour, je l'ai fait a nouveau tomber. Je sais je suis maladroit !!! Et la l'écran est intact mais la dalle en dessous est foutu, l'affichage est illisible. plus de lumiere et la couleur qui se répands en dessous quand on appuie dur l'écran.

J'ai appeler le sav de Dell pour leur dire que l'écran qu'il m'avait remis ne devait pas bien tenir, car des lignes apparaissent sur l'écran et que la réparation avait fragilisé le streak !!!
Au bout de 15 secondes mon interlocuteur me dit : on vas vous le changer, vous le voulez noir ou rouge ? !!
Du coup lundi ou mardi je serais livré gratuitement d'un streak rouge pour remplacer le mien !!
Du coup c'est bien vrai que 3 retours au sav = un streak neuf !!
Chapeau DELL !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tu as joué au loto récemment ? Sinon vas-y, tant c'est ta période de chance... clown

lot51


Android Beta
Android Beta

non mais ce soir PMU !!

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

lot51 a écrit:non mais ce soir PMU !!

Le Streak c'est ton dada?^^

A ta place, c'est à l'euro-million que je jouerais...

lot51


Android Beta
Android Beta

le streak c'est mon dada effectivement !!
peut etre la meilleure blague de l'année !! Echange de mon streak gratuitement !!! 475252

par contre si quelqu'un avait une housse de protection pour le prochain je suis preneur d'idée ou d'occassion intéressante !!

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut


La meilleure selon moi pour le Streak, c'est la Otterbox Commuter

Solide, protection max et pas moche^^

lot51


Android Beta
Android Beta

Bon j ai recu mkn streak mais impossible de me connecter en 3g ou hedge, juste le wifi fonctionne !!! Help, je vais quand meme pas les rappeler....

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tu as vérifié tes APN ?

lot51


Android Beta
Android Beta

je me suis lever ce matin très tot pour verifier les apn !! reponse après le petit dej, lol

lot51


Android Beta
Android Beta

bon ben voila, il faut mettre orange.fr dans l' apn au lieu de orange tout court.
merci au forum, je teste le reste et merci la vie.

lot51


Android Beta
Android Beta

sms et mms ok
un truc qui me resiste encore, j'ai une version 2.2.2 et le mode voiture n'existe pas et j'ai l'ancien market;
sur mon ancien streak j'avais une nouvelle presentation de celui ci... je cherche..j'ai tenter la mise a jour du systeme et la page me dit aucune mise a jour dispo...

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Va voir ce topic si tu veux installer le nouveau market Wink (mais de toutes façons il s'installera bientôt tout seul)
https://streak.forumgratuit.org/t1787-maj-android-market-3027

Pour le mode voiture, c'est plus étonnant car c'est une appli native...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

moi aussi je suis en 2.2.2 et j'ai eu la mise à jour market automatiquement..donc ça va venir...

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Ben oui , moi j'ai rien demandé à personne , bien sage au fond de la classe vers le radiateur et plouf !!!!!! la nouvelle version du market ; et ce n'est pas cette version que je préfère , loin de là !! ne te plains pas et sois heureux avec ton "ancienne" version Very Happy

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

La nouvelle version est super lente sur le streak...Bref c'est la ou on voit qu'il a atteint ses limites hardware....

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Jecko a écrit:La nouvelle version est super lente sur le streak...Bref c'est la ou on voit qu'il a atteint ses limites hardware....
Donc vivement le Note, Echange de mon streak gratuitement !!! 364721
qui d'ailleurs est annoncé pour le 17 novembre (en UK) pas de confirmation de date pour la France...

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Non non ne dis pas ça Crying or Very sad ce n'est pas le streak qui est en cause , mais la programmation hasardeuse !!!!!!!!

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Jecko a écrit:La nouvelle version est super lente sur le streak...Bref c'est la ou on voit qu'il a atteint ses limites hardware....

Euh, excuses-moi mais je me marre Echange de mon streak gratuitement !!! 27582 Echange de mon streak gratuitement !!! 364721
Les limites hardware du streak dépassées pour une vulgaire appli??? (On parle bien d'un market, pas du dernier jeux 3D à la mode...)

Je n’ose imaginer le désastre sur un HTC Wildfire ou autre bas de gamme alors!! Je rejoindrais plutôt jipeelfe, il est programmé avec des moufles sur un écran de 2 pouces! Echange de mon streak gratuitement !!! 509548

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Fonctionne très bien sur Asus Transformer et HTC Desire en passant donc le problème doit venir du Streak

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Marche bien sur GS2 aussi...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Petite astuce pour le market lent http://www.frandroid.com/tutoriaux/bidouilles-compagnie/82535_comment-accelerer-la-nouvelle-version-de-landroid-market-et-eviter-les-erreurs-de-connexion/

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Echange de mon streak gratuitement !!! 32770

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Fonctionne nickel ce truc Echange de mon streak gratuitement !!! 32770

Par contre, ça ne fonctionne que 24h pour les non-rooter visiblement Shocked (si un non-rooter pouvait faire un retour...)

lot51


Android Beta
Android Beta

Ok pour moi j'ai la nouvelle version du market mais j'ai pas retrouver le mode voiture...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum