Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Streak signal des nouveaux mails, alors qu'ils ont déjà été lus.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sirocco12001


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour à tous.
je vous expose mon souci.
j'ai une messagerie Gmail + 2 hotmail.
mon Streak n’arrête pas de me signaler de nouveaux messages, alors qu'il datent de plusieurs mois, ils sont marqués deja lus sur ma boite via l'ordi; et marqués déjà lus via mon Streak a plusieurs reprises, mais dés qu'il fait une nouvelle synchro : il me les signalent comme non lus.

avez vous ce type de problèmes?
comment pourrais-je résoudre ce type de problèmes.

merci d'avance.

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

Cela m'arrive aussi

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est le problème de Gmail ça qui ne supprime véritablement les mails qu'au bout d'1 mois si on y a pas touchés...ça fait parti des problèmes de confidentialité qui me gonfle sur Android...Essaye de les supprimer sur PC, la ils devraient plus revenir...

sirocco12001


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jecko a écrit:c'est le problème de Gmail ça qui ne supprime véritablement les mails qu'au bout d'1 mois si on y a pas touchés...ça fait parti des problèmes de confidentialité qui me gonfle sur Android...Essaye de les supprimer sur PC, la ils devraient plus revenir...

merci, avec bcp de retard, car écran HS sur la Dell, elle n'est revenue que hier d'Angleterre...! donc pas très connecté pdt ce temps là !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum