Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Busybox et droidsheep

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Busybox et droidsheep Empty Busybox et droidsheep Ven 30 Sep - 9:39

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

bonjour,
je viens de tester l'application droidsheep sur mon streak en rom 2.2.2 officielle.
Au premier démarrage, droidsheep m'a demandé d'installer busybox, ce que j'ai fait.
Mais c'est busybox installer que j'ai installer sans installer busybox.

Bref je lance droidsheep sur mon réseau afin de voir à quel point ça craint quand on ne s'y connais pas en sécurité (ce qui est mon cas) et là il me trouve toutes le traffic de mon réseau. cool, ça marche.

Après un coup d'oeuil à busybox, je me rend compte qu'il n'est pas installé et donc je lance le soft pour l'installer, puis retourne sur droidsheep afin de voir si il y a des différences.

Mais maintenant le droidsheep fait ramer le réseau à mort sans rien trouver du tout alors que ça fonctionnait avant.

J'ai regardé la FAQ du soft, mais sans réponse concrète.

Je voudrais donc désinstaller busybox mais je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un pourrait me donner la soluce.
Merci

2Busybox et droidsheep Empty Re: Busybox et droidsheep Ven 30 Sep - 18:58

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Salut jeams,
je pense qu'il faut faire paramètres > application et désinstaller busybox. Après direction /system/bin et /system/xbin avec root explorer ou autre. Et virer les fichiers ayant le nom busybox.
J'espère que ca peut t'aider.

3Busybox et droidsheep Empty Re: Busybox et droidsheep Lun 3 Oct - 13:27

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

merci pour ta réponse.
Mais j'en ai profité pour flasher simple streak 1.2, qui est plus tôt pas mal au passage.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]