Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Synchronisation des contacts

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Synchronisation des contacts Empty Synchronisation des contacts Mar 27 Sep - 9:39

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Bonjour, je cherche comment synchroniser mes contacts sous android 2.3.4 sur mon galaxy Ace vers mon système Parrot . La synchro automatique n'a pas fonctionnée et dans la doc du Parrot ils demandent d'envoyer les contacts par Bluetooth ! et je ne sais pas comment faire . Une idée please ......... Synchronisation des contacts 388931

rdg

rdg
Android Beta
Android Beta

C'est quoi un "système Parrot" ?
Quel OS ?

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

rdg a écrit:C'est quoi un "système Parrot" ?
Quel OS ?

Le Parrot est un appareil qui te permet de téléphoner en voiture sans toucher ton téléphoné . Il fonctionne en bluetooth et quand il y a un appel sur ton portable qui est dans ton sac , le Parrot t'annonce qui t'appelle et tu peux prendre ou non l'appel . Le son est extraordinaire . Regarde sur le net à Parrot et tu va trouver facilement .

J'ai lancé le post en espérant qu'un des membre du forum l'utilise avec son streak . (je vais essayer avec mon streak , tu as bien raison , merci pour ton aide ) Smile Synchronisation des contacts 227306

rdg

rdg
Android Beta
Android Beta

J'ai été sur le Net avant de te répondre et je me doutais bien que c'était un truc comme ça mais il y a toute une gamme de produits, qui passe par les bases pour iMachins et les drones pilotés sous Android Smile

Cela ne dit pas quel OS il y a à l'intérieur de ton kit mains-libres évolué, ni si tu y as accès, ni comment ça communique avec ton téléphone une fois passé le Bluetooth.

Si c'était Android et que tu puisses renseigner ton "Google Account", la synchro serait automatique Wink

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Ca y est ,j'ai trouvé la façon d'envoyer des contacts par bluetooth . Il faut aller dans la liste des contacts , faire menu ( bouton gauche ) sélectionner la derniere en bas des propositions cocher tous les contacts et envoyer par bluetooth !!! comme le Parrot accepte de recevoir des contacts par cette voie ......... imper

affaire résolue.Merci à rdg

rdg

rdg
Android Beta
Android Beta

Je t'en prie, jipé : à part te soutenir le moral, je n'ai rien fait Smile
Content pour toi que ça marche.

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

C'est toujours important sur un forum d'avoir une réponse , même si c'est pour soutenir le moral , tu ne te sens pas tout seul comme sur certain forum dont je tairais le nom et qui ne sont pas forcement sur l'informatique Synchronisation des contacts 817141

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum