Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pb batterie Streak 5 Neuf

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pb batterie Streak 5 Neuf Empty Pb batterie Streak 5 Neuf Dim 25 Sep - 9:26

lapocalypse


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un streak 5 Smile

J'ai un problème sur celui-ci, je ne vois pas l'état de charge de la batterie, il apparait une point t' interrogation (?)
J'ai galérer au début, car le streak démarre que si il est raccordé à l'usb (chargeur ou pc)
D'apres les test via le diag il a qq chose de bizard il m'indique t°C de 4098 C Sad
Pensez vous que c'est la batterie qui est HS ?

Merci a vous Smile

2Pb batterie Streak 5 Neuf Empty Re: Pb batterie Streak 5 Neuf Dim 25 Sep - 10:10

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ça y ressemble en effet...quand tu branches le streak et que tu es sur android, tu devrais avoir un symbole d'éclair dans la barre de notification pour montrer qu'il est en charge...sinon tu peux aller voir dans paramètres/a propos du téléphone/État/Niveau de la batterie...Et la tu vois ce qu'il y a marqué...

3Pb batterie Streak 5 Neuf Empty Re: Pb batterie Streak 5 Neuf Dim 25 Sep - 11:41

lapocalypse


Nouveau Membre
Nouveau Membre

En le branchant rien ne s 'affiche, toujours un point d'interrogation, et dans les paramètres état: inconnu et niveau: 0% bien qu'il marche sur batterie j'ai jouer un peu! j'ai acheter une batterie générique pour voir.

Merci Smile

4Pb batterie Streak 5 Neuf Empty Re: Pb batterie Streak 5 Neuf Dim 25 Sep - 15:51

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pb batterie Streak 5 Neuf 275421

5Pb batterie Streak 5 Neuf Empty Re: Pb batterie Streak 5 Neuf Lun 26 Sep - 17:50

lapocalypse


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bon... maintenant plus rien, il reste sur le logo dell 2sec et s'eteint, j'ai laissé recharger la nuit mais rien... Sad

6Pb batterie Streak 5 Neuf Empty Re: Pb batterie Streak 5 Neuf Lun 26 Sep - 18:45

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

t'as les tutos pour essayer de te dépatouiller...Si tu y arrives pas voit avec le SAV, c'est le plus simple...

7Pb batterie Streak 5 Neuf Empty Re: Pb batterie Streak 5 Neuf Lun 26 Sep - 22:27

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Peut-être le circuit de gestion de l'alimentation qui est HS ...

Toujours pareil avec l'autre batterie ?

8Pb batterie Streak 5 Neuf Empty Re: Pb batterie Streak 5 Neuf Mar 27 Sep - 4:14

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

lapocalypse a écrit:
D'apres les test via le diag il a qq chose de bizard il m'indique t°C de 4098 C Sad
Pensez vous que c'est la batterie qui est HS ?

4098°C !!! Je pense surtout qu'il fait très chaud chez toi !!! C'est dingue ça, ils ont le net sur le soleil maintenant ! Cool ! Pb batterie Streak 5 Neuf 364721

Blague mise à part, appareil HS à peine acheté, c'est vraiment la blaze !

9Pb batterie Streak 5 Neuf Empty Re: Pb batterie Streak 5 Neuf Mer 28 Sep - 11:01

lapocalypse


Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'ai appelé le sav, defaut du connecteur du streak! pas pris par la garantie 190e de reparation!
J'ai acheter le téléphone neuf pour moins que ca, pensez vous qu'il prenne pas en charge a cause de l'achat sur ebay?
Sinon j'ai vu un charger de batterie sur internet, vous en pensez quoi?

merci

10Pb batterie Streak 5 Neuf Empty Re: Pb batterie Streak 5 Neuf Mer 28 Sep - 11:05

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

NON ? Il était neuf à l'achat ?

11Pb batterie Streak 5 Neuf Empty Re: Pb batterie Streak 5 Neuf Mer 28 Sep - 11:12

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bizarre qu"ils prennent pas en charge ce défaut de connecteur du streak...sinon je comprends pas pourquoi tu veux acheter un chargeur de batterie si c'est le connecteur du téléphone qui est HS...j'ai du louper le fil la...

12Pb batterie Streak 5 Neuf Empty Re: Pb batterie Streak 5 Neuf Mer 28 Sep - 11:33

lapocalypse


Nouveau Membre
Nouveau Membre

ben ouai bizard je me demandais si c'était parce que je l'ai acheter a un particulier,
pour le chargeur tu branche directement la batterie dessus comme un chargeur de pile ^^

13Pb batterie Streak 5 Neuf Empty Re: Pb batterie Streak 5 Neuf Mer 28 Sep - 11:39

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Mouais j'avais déjà vu ce système, mais vu la fragilité de la trappe arrière, enlever et mettre la batterie tous les jours, ça craint.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum