Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème avec Titanium Backup Pro...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

J'ai acheté cette appli avant le départ de mon Streak au SAV histoire de tout sauvegarder (sur DropBox), mais maintenant je ne peux plus accéder à l'appli!!!
Je l'ai installé (et désinstallé 3 fois), mais à chaque fois impossible de le lancer et il n’apparaît pas dans mes applis.
Sur le market je vois qu'il est installé, mais la case "ouvrir" est grisée aussi.

Je ne sais plus quoi faire sachant que je suis bien Rooté et que la version gratuite de titanium fonctionne mais je ne peux pas tout réstaurer avec....

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tu peux pas contacter le développeur par mail avec copie écran de la preuve de l'achat ? on sait jamais il peut te débloquer le smilblick...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tu as installé les deux applications? A mon avis tu as installé que la clé, il faut installé la version normale + la clé (soit deux applications)

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Heu^^ j'ai honte là...
j'essayais effectivement de lancer la "clé".
Donc j'étais bien en version pro en lançant l'appli "normale", mais je ne trouvais pas comment utiliser ma sauvegarde sur dropbox et je n'y parviens toujours pas Problème avec Titanium Backup Pro... 509548
j'ai pu faire une sauvegarde (de ma carte mémoire) presque complète, mais sans retrouver mes bureaux comme avant.
Comment récupérer ma sauvegarde dropbox depuis titanium backup??

Autre chose, je cherche le Widget présent sur Go launcher qui permet de voir, tuer ou mettre en premier plan une appli récemment ouverte, si quelqu'un n'utilisant pas ce launcher voullais bien l'installer et me donner le nom de ce widget, je lui en serait reconnaissant. Very Happy

Edit: Pour être plus précis, ce widget n'est pas actif sur Go launcher à l'installation, c'est juste un lien pour le trouver sur le market...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

C'est pas Task Manager GOwidget que tu cherches ?

https://market.android.com/details?id=com.gau.go.launcherex.gowidget.taskmanager&feature=search_result

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Bien vu!
Dire que je l'utilise déjà mais juste en 1*1... Je n'avais pas vu la version 4*1 ou 4*2 qui sont nettement plus intéressante pour moi...
Merci Jecko. Problème avec Titanium Backup Pro... 475252

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Problème avec Titanium Backup Pro... 275421

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum