Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon tel Samsung galaxy ACE est'il une grosse merde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut
Tout est dans le titre en langage un fleuri peut être Smile Mais la belle question est bien réelle elle ( à répéter 5 fois de plus en plus vite ) .

Mon portable sous A 2.2.1 s'arrête tout seul n'importe quand , et vraiment arrêter ; il faut redémarrer depuis le début , remettre le code pin . Donc vous avez votre téléphone et sans le savoir vous estes injoignable et si vous voulez appeler vite fait !!!!! IL consomme de plus pas mal de batterie , mais c'est un avis subjectif. Dans les 550 membres il doit bien y en avoir 3 ou 4 qui vont me donner leur avis Mon tel Samsung galaxy ACE est'il une grosse merde 767301

Mon tel Samsung galaxy ACE est'il une grosse merde 974851 Bonne journée à tous et que le grand A soit avec vous

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread
A ta place je ferais un hard reset pour repartir sur un Android vierge avec formatage de la SD et n'installer aucune application supplémentaire...Tu testes quelques temps....
Si ça continue, ça peut-être hardware et c'est SAV... Mon tel Samsung galaxy ACE est'il une grosse merde 82134

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam
+1 avec Jecko, Hard reset, puis S.A.V. si ça continue...

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut
J'ai fait cette procédure avec le tel de ma fille , le même , et avec l'accord de Bouygues il est parti en SAV . Mais je ne suis pas plus rassurer , car la personne charmante que j'ai eu au SAV m'a confiée que le SAV avait beaucoup de retour de ce tel , et en général de toutes les marques , sauf Iphone 4 et Sony !!!!! et c'est au niveau statistiques nationale de Bouygues .
Mais je verrais après le retour de son tel si ça va mieux , sinon ..........
Je rechercherais d'un tel peut être plus simple car j'ai mon streak qui est à la pointe de la tecno Smile

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam
En général beaucoup retour de toutes les marques... vraiment au S.A.V. ça raconte n'importe quoi

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut
Tu connais personnellement un SAV CarlXS ? ou bien c'est du oui-dire .

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread
Mon streak part demain pour le SAV, je suis triste il ma lâché ce matin...R.I.P//// Mon tel Samsung galaxy ACE est'il une grosse merde 82134

Quand à l'Iphone 4, les statistiques sont biaisées...Pourquoi ?

Parce que beaucoup deal directement avec le SAV d'Apple et ne contacte pas les opérateurs et en plus ceux qui ont un Apple Store dans leur ville y vont directement pour un échange standard...

Je suppose aussi que le Streak a aussi un taux de retour très faible puisqu'on contacte directement Dell... clown

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut
Très juste Auguste ! je n'avais pas pensé à ces possibilité . Mais la stat que j'ai donné est celle de Bouygues uniquement ; mais cela doit représenter un sacre nombre de téléphone quand même !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]