Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Création d'une rubrique Android

3 participants

création section Android

Création d'une rubrique Android  Vote_lcap100%Création d'une rubrique Android  Vote_rcap 100% [ 11 ]
Création d'une rubrique Android  Vote_lcap0%Création d'une rubrique Android  Vote_rcap 0% [ 0 ]
Création d'une rubrique Android  Vote_lcap0%Création d'une rubrique Android  Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je pensais qu'on pouvait créer une section Android pour parler de l'OS en général, et en particulier des applications, de sa configuration, infos...
y êtes-vous favorable ?
ou on laisse comme c'est ?

PS: J'aurais pu faire un simple topic mais j'aime bien les sondages... Very Happy

Elgar


Android Beta
Android Beta

J'ai voté pour, à condition bien sûr de garder la distinction avec les applications elles-mêmes qui ont déjà leur propre rubrique, et avec la rubrique ROM.

Mais c'est une excellente idée en effet. Et, euh, que penses-tu d'une rubrique iOS ?... pirat

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Elgar a écrit:J'ai voté pour, à condition bien sûr de garder la distinction avec les applications elles-mêmes qui ont déjà leur propre rubrique, et avec la rubrique ROM.

Mais c'est une excellente idée en effet. Et, euh, que penses-tu d'une rubrique iOS ?... pirat

Pour l'organisation, ça sera comme toujours, j'ajusterai suivant vos remarques.

Et tu plaisantes mais j'y ai pensé à créer à côté du Streak, un forum Iphone !!!! Laughing

J'ai d'autres idées comme ça comme faire une section Internationale.... Very Happy

Elgar


Android Beta
Android Beta

Jecko a écrit:Et tu plaisantes mais j'y ai pensé à créer à côté du Streak, un forum Iphone !!!! Laughing

Cela ne m'étonne pas de toi! Very Happy

Personnellement je verrais bien à terme une rubrique consacrée aux autres produits de Dell, d'autant plus qu'ils sortent ou vont sortir des tablettes de différents formats, un autre smartphone, des netbooks dont un sympa avec l'écran basculant, etc.

M'enfin je m'éloigne de ton sondage, désolé... Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Non au contraire...si on a des idées c'est bien...faut tenter ! Very Happy

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Favorable mais pas pou iOS ou alors sur un autre forum parce que sinon nous allons être débordé niveau modération!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Le seul téléphone que l'on peut héberger c'est l'iphone.
Les téléphones Android sont trop nombreux ! Very Happy

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

OK pour Android

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum