Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caractéristiques, vidéo présentation

+21
WonderRico
jipeelfe
Ab.dell
Pitilolo78
mickaelkiki
baastien
JPBACMAN
tabletaddict
quasimodo
mrcaesar
marbulle
StreakerFou
Jehuty
Elbauju
kio
Jcc13
Jecko
elpabar
Kay
hug33k
CarlXS
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 19]

301Caractéristiques, vidéo présentation - Page 13 Empty ICS Ven 28 Oct - 13:24

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Louche les prix, ils me semblent très bas, de plus il s'agit d'un modèle importé ^^

Je pense que j'irai directement en boutique après quelques coups de téléphone afin de récupérer le Note et de faire les démarches pour la portabilité de mon numéro Wink

Edit: ICS sur le Note au second trimestre 2012 Wink

Source: Frandroid

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Memnoch a écrit:Salut à tous, je signe peut être ici mon grand retour puisque je viens de commander le Note sur Redcoon Smile
Livraison probable en fin de semaine (à cause du jour férié).
à suivre Smile

Bon retour parmi nous !
cheers

Et c'est bien, je viens de découvrir Redcoon grâce à ton message Caractéristiques, vidéo présentation - Page 13 364721

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Bon bah va falloir renommer le forum par "StreakNote" Caractéristiques, vidéo présentation - Page 13 364721

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Prise en main du Note par "Les Ardoises"

Les Ardoises a écrit:C’est une des meilleures expériences tactiles qu’il m’ait été donnée de toucher, non pas du côté du smartphone, mais bien du côté des tablettes (...)

la fluidité est maximale, la lecture vidéo est un bonheur, même en Full HD 1080p. (...) on ne distingue pas un pixel, même pas en zoomant. (...)

L’utilisation est aussi hybride que le format, entre le smartphone et la tablette, mais comme les usages smartphonesques existent déjà sur Android 2.X, Samsung a retravaillé la partie tablette, et le résultat est bluffant. (...)


Source: lesardoises.com

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

elpabar a écrit:Bon bah va falloir renommer le forum par "StreakNote" Caractéristiques, vidéo présentation - Page 13 364721

Et pourquoi pas "Prenez Note!" Wink

http://only.hug33k.fr/

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Les tarifs sur meilleurs mobiles .com sont plus du tout les mêmes que en début d après midi. Il à prit une sérieuse augmentation.

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Je sais pas si vous avez vu cette vidéo mais elle me donne encore plus envie de l'acquerir Caractéristiques, vidéo présentation - Page 13 364721

http://blog.gsmarena.com/check-out-the-impressive-samsung-galaxy-note-s-pen-in-action-video/

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Merci pour le lien elpabar, pense à intégrer les vidéos c'est plus pratique (ou pas ^^)

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Oui , bof !!! j'sais pas , faut voir ! Combien ça va me coûter cette bricole ? ma question est : par rapport à mon streak , en ai je vraiment besoin ? La réponse a cette question , je pense que c'est vous qui allez la faire !

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Ben voui mais à chaq fois je me plante sur le code pour les vidéo de youtube Caractéristiques, vidéo présentation - Page 13 523303

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

@jipelfe on ne peut répondre, ça dépend des besoins / budgets / abonnements, pour ma part je suis en fin d'abonnement et j'ai vendu mon Streak 200€ donc ce Note tombe à pic (ou l'inverse ^^).

Si le Streak te convient et que ne sent pas le besoin / l'envie du Note je te conseille de rester sur le Streak sur le moment, de toute façon le Note sera toujours disponible par la suite au cas où tu changeras d'avis

Wink

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

En fait , le problème n'est pas ce que voudrais acheter , mais qu'est ce que je PEUX acheter ! Il y a tous les jours de nouvelles tentations pour nous : de nouveaux
téléphones , des tablettes tous les jours de plus en plus + , etc ,etc .

Le vrai problème est : ai -je les moyens pour me faire plaisir dans toutes les directions ; voitures , femmes ou filles, tablettes , ( j'ai mis les femmes au milieu , car au niveau du coût ??? !!!! Après la question est : une femme , fille est elle considérée comme un coût) , téléphone , ordinateur ?

SI j'avais de GROS moyen , il n'y aurais pas de problème, à ma sortie du moindre truc je 'l'achèterais et s'il est bien bien je le garderais , sinon , poubelle, et je vous ferais un petit compte rendu comme quoi le modèle "poulet" est nul .

Toutes ces divagations pour vous dire que nos tablettes ne sont pas le nombril du monde , et que le plus important est de prêter attention à notre compagnon ou compagne!

Bon c'est bon pour ce soir , et pas de "woogi bogie" avant les prières du soir Smile

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Perso je vais couper la poire en deux. Je vais prendre le Note, j'en ai très envie. Mais je vais pas me précipiter. Pas avant Noël ou presque en tout cas. Sauf une bonne affaire comme quand j'ai acheté mon streak. Il va baisser en prix d'ici, au moins un peu. Ce qui me faire changer d'avis serait la batterie qui faiblit de plus en plus (j'ai un usage pro intensif du streak, 1h de tel par jour au moins, 10 à 50 sms par jour, 10 min à 1h de web, Zik de temps en temps, un peu de jeu quand je poireaute quelque part, GPS régulièrement, agenda tout le temps) ou alors des bugs devenus trop insupportable...

http://www.unephoto.fr

WonderRico


Android Beta
Android Beta

Coucou les gens,

ça fait longtemps que je suis pas venu, mais en cherchant des infos sur le Note je suis tombé sur un lien vers ici, donc je suis passé dire bonjour.
Et comme certains ont l'air aussi intéressé que moi, je vais peut être poser la tente Smile
Logique que les possesseurs de Streak soient intéressés par le Note ^^

en ce qui me concerne j'irais surement le choper nu chez TPH mercredi.

ca va nous changer un constructeur qui "assure" un poil plus que Dell niveau support Wink

@+

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Je compte faire pareil que elpabar et d'autres sans doute : L'acheter plus tard.

En achetant le Streak à 500€ et le voir 100€ moins cher 3-4 semaines après, ça fait un peu c***r... Donc, je vais aussi tenter de trouver une bonne affaire pour avoir ce Note pas trop cher... Si quelqu'un a des infos, qu'il les partage, je ferais de même!
Faut qu'on se soutiennent, entre fans! Wink

http://only.hug33k.fr/

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

"Constructeur qui assure " il faut voir !! comme tous les autres ils assurent tant que les ventes sont en progressions et après .........oupsss , il y a un gros vide car , bizarrement , il y a un autre produit qu'il faut vendre !! J'ai un tel galaxy Ace et les mises à jour sont plutôt assurées par les autres programmeurs de ROM !! . C'est le business !!!!!

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ne pas comparer un bas de gamme comme le Ace avec une vitrine ( Very Happy) comme le Note ou le GSII

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Nan nan nan CarlXs! Caractéristiques, vidéo présentation - Page 13 364721
Note = vitrine
GSII = fer de lance, ou navire amiral.
Very Happy

http://www.unephoto.fr

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

elpabar a écrit:Nan nan nan CarlXs! Caractéristiques, vidéo présentation - Page 13 364721
Note = vitrine
GSII = fer de lance, ou navire amiral.
Very Happy

Nan nan nan elpabar! Caractéristiques, vidéo présentation - Page 13 364721

Note = vitrine
GSII = ancienne vitrine Razz

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

hug33k a écrit:Je compte faire pareil que elpabar et d'autres sans doute : L'acheter plus tard.

En achetant le Streak à 500€ et le voir 100€ moins cher 3-4 semaines après, ça fait un peu c***r... Donc, je vais aussi tenter de trouver une bonne affaire pour avoir ce Note pas trop cher... Si quelqu'un a des infos, qu'il les partage, je ferais de même!
Faut qu'on se soutiennent, entre fans! Wink

On est bien d'accord !

Quand je vois le GS2 que j'ai eu pour une misère et pourtant avec un simple abo 2H sur 12 mois ...

Il doit y avoir moyen de ré-itérer l'affaire Caractéristiques, vidéo présentation - Page 13 364721


Madame veut toujours récupérer mon GS2, à moi le Note d'ici quelques temps donc Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Rah et la mienne qui ne veut pas se séparer de son Desire ^^, je paierai donc le prix fort pour le Note mais bon cela fait presque 2 mois que j'ai vendu mon Streak alors il me faut vite un tabphone Laughing

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

@Carl Tu veux que je te prête mon Ace ? Caractéristiques, vidéo présentation - Page 13 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non merci dans quelques jours j'aurai le Note et puis j'ai toujours le Desire sous la main c'est quand même mieux Wink

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

quasimodo a écrit:
elpabar a écrit:Nan nan nan CarlXs! Caractéristiques, vidéo présentation - Page 13 364721
Note = vitrine
GSII = fer de lance, ou navire amiral.
Very Happy

Nan nan nan elpabar! Caractéristiques, vidéo présentation - Page 13 364721

Note = vitrine
GSII = ancienne vitrine Razz
Une vitrine n'est pas faite pour être vendu en masse mais pour montrer... c'est la définition même Caractéristiques, vidéo présentation - Page 13 364721
GSII est le navire amiral, le fer de lance. Il n'a jamais eu la vocation d'être une vitrine Wink

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Une vitrine est fait pour vendre et être vendu ^^, et puis si on suit ton raisonnement alors la vitrine est le Prime et non le Note Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum