Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème dock clavier première génération

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Guillamue d'Asus@Forum Frandroid a écrit:Bonjour à tous,

L'objectif premier du clavier docking ASUS Eee Pad TF101 était de proposer une utilisation la plus agréable possible, en permettant d’activer celui-ci par une simple pression sur une touche. Cependant, cela impliquait que la station d'accueil soit maintenue en perpétuel état de veille " Mode d’économie batterie MobileDock ". Bien que cette fonctionnalité ait été appréciée dans les premiers temps, nous avons depuis reçu plusieurs retours des consommateurs demandant une durée de vie de la batterie plus longue, même lorsque la tablette est reliée à sa station d’accueil.

En conséquence, notre équipe d'ingénieurs a répondu à cette demande en fournissant un mode d'économie d'énergie optionnel. Ce mode annule la fonction " Mode d’économie batterie MobileDock ", ce qui permet donc d'augmenter significativement la durée de vie de la batterie. En contrepartie, dans ce mode, l’activation du clavier docking nécessite l'utilisation de la touche "Power". Les utilisateurs du Eee Pad TF101 ont désormais le choix entre une batterie longue durée (économie d'énergie) ou le mode sortie de veille rapide, et ce depuis le menu de réglages. Cette mise à jour est d'ores et déjà disponible.

Aujourd'hui, la majorité des claviers docking vendus ou disponibles à la vente supporte cette mise à jour, à l’exception des tous premiers modèles vendus. Même si ce nouveau mode peut ne pas être primordial pour la majorité des utilisateurs, nous sommes conscients que certains acheteurs des premières versions de nos produits soient intéressés par cette fonction. Malheureusement, et en dépit des efforts de nos équipes, certains produits ne peuvent être mis à jour et nécessitent l'intervention d'un technicien ASUS. Pour les clients concernés, ASUS tient néanmoins à faire tout son possible et propose donc une remise à jour en atelier. Il faut pour ce faire contacter le centre d'appel ASUS pour entamer la procédure.

Ce qui suit est un guide pas-à-pas permettant de savoir si un produit supporte la mise à jour :

(1) Assurez-vous que le firmware est mis à jour à la version 8.2.3.13 ou plus.
(2) Branchez la tablette sur sa station d’accueil.
(3) Allez dans [réglages] et choisissez [écran] - [mode économie d'énergie].
(4) Appuyez sur le bouton "Power" de la tablette afin de la passer en mode veille.
(5) Avec la case "économie d'énergie" cochée, si le produit ne sort pas de veille lorsque vous appuyez sur une touche du clavier, cela signifie que le mode d’économie d’énergie est activé et fonctionne.
(6) Si en appuyant sur une touche, le produit sort de veille (la case "économie d'énergie" étant cochée ou non), cela signifie que vous possédez la première version de la tablette.
(7) Si le point n°6 est vérifié, merci de contacter votre centre de support ASUS local.

Source:Topic Frandroid

Edit: Demande de retour faite par mail ce jour, RMA et mail de DHL reçus dans la foulée, le dock part demain pour la République Tchèque

Reactif chez Asus Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Il y avait donc bien un problème... Et pas que logiciel.

J'avais vu l'option d'économie d'énergie via le dock dans les préférences hier en faisant la mise à jour... Je me demandait justement ce qu'il en était. Me voilà fixé.

Sinon, j'ai toujours pas trouvé de dock-clavier Problème dock clavier première génération 364721
Mais je garde mon ODR de 50€ sous le coude.

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Sniff... Faut que je renvoie le mien aussi Sad
Crying or Very sad

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Procédure faites via mail mercredi matin pour moi, DHL passé le jeudi, arrivé à destination vendredi matin!

Faut compter 1 semaine du jour de l'enlèvement au retour plutôt bon le S.A.V. Wink

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

En effet!

http://www.unephoto.fr

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Es-tu passé par là ou un autre lien plus simple et direct en rapport avec ce problème?
http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx?ptype=20&pmodel=Eee%20Pad%20Transformer%20TF101&SLanguage=fr-fr

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Voilà dock reçu ce matin!

Pour résumé:

J0 Mail à Asus mercredi
J+1 DHL récupère le dock le lendemain (jeudi)
J+2 Arrivé du dock sur site S.A.V République Tchèque (vendredi)
J+5 Réparation effectué, renvoi du dock (lundi)
J+6 Réception à domicile via DHL (mardi)

Si on enlève le week-end il aura fallu 5 jours ouvrés pour l'envoi et le retour du dock, très performant Asus!
Tout cela via internet et sans aucun accroc, si tous les S.A.V. pouvaient être comme cela Rolling Eyes


Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bon à savoir !

En effet, 5 jours, on peut pas mieux, surtout quand on pense que le SAV se trouve en république Tchèque ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum