Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fmx Riders the comeback ;)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fmx Riders the comeback ;) Empty Fmx Riders the comeback ;) Mer 6 Juil - 10:24

honolulu


Android Alpha
Android Alpha

Hello,

Il y a presque 1 an j'avais posté une news sur un jeu que j'avais fait pour iphone,

Je m'étais fait incendier parce que ça ne concernait pas android et le streak Smile

Donc, je vais cette fois essayer d'être moins hors sujet Wink

On vient de le sortir sur android, il y a une version HD et non HD, la version non HD tourne nickel sur le streak (j'ai beta testé sur mon streak, et ça en jete sur le 5 pouces comparé à l’écran de mon ipod touch Smile

https://market.android.com/details?id=com.thequadsphere.fmxhd
https://market.android.com/details?id=com.thequadsphere.FMXRidersNV

enfin voilà quoi Wink

2Fmx Riders the comeback ;) Empty Re: Fmx Riders the comeback ;) Mer 6 Juil - 12:52

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Hello Honolulu
Félicitation pour le jeux...Je l'avais un peu suivi sur l'Iphone il a un beau succès avec des retours très positifs. Bravo.

J'espère pour toi le même succès sous Android.



3Fmx Riders the comeback ;) Empty Re: Fmx Riders the comeback ;) Mer 6 Juil - 12:59

honolulu


Android Alpha
Android Alpha

merci Jecko !!

en fait on découvre un peu le market d'android, on ne sait pas du tout comment vont réagir les gens. mais si mon collegue a deja mis un jeu il y a quelques semaines dessus.

on va dire que ça vent 2 fois moins que sur Iphone, j’espère que c'est pas une généralité Fmx Riders the comeback ;) 364721 et qu'fmx me fera mentir Wink

4Fmx Riders the comeback ;) Empty Re: Fmx Riders the comeback ;) Mer 6 Juil - 15:48

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Sur Android ça vient petit à petit pour les achats...même si ce n'est pas la même mentalité que sur IOS pour ce genre de chose...

Mais bon tu as un bon jeux bien sympa et ça devrait rouler...

5Fmx Riders the comeback ;) Empty Re: Fmx Riders the comeback ;) Mer 6 Juil - 15:58

honolulu


Android Alpha
Android Alpha

oui je me fais pas de soucis, c'est surtout super excitant tout ça Smile

je suis comme un gamin qui regarde tourner les rouleaux d'un jackpot Wink

6Fmx Riders the comeback ;) Empty Re: Fmx Riders the comeback ;) Lun 4 Juin - 14:13

Invité


Invité

Donc, je vais cette fois essayer d'être moins hors sujet
Fmx Riders the comeback ;) G

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum