Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Resolu] N'arrive pas à activer la carte SIM

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

charlo89


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,
Après avoir mis a jours mon streak (1.8.0 ---> 1.9.0 hyde) quand j'allume mon streak, il ne me demande plus le code sim et le mode avion est bloqué sur ON. Je n'arrive pas à activer la carte SIM
Meme avec une restoration avec nandroid.
j'aimerais evité le factory reset car je tiens a mes données. Merci de m'acorder votre aide Smile



Dernière édition par charlo89 le Sam 11 Juin - 11:02, édité 1 fois

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

J'avoue avoir réfléchi quelques secondes ....

Puis, je n'ai plus vu qu'une seule possibilité ayant pu engendrer ton problème :

Ton AMSS a t-il été flashé avec la dernière version pour cette 1.9.0 ?

Je pense que ce n'est pas le cas, ou tout du moins, ça n'as pas été fais correctement.
il faut que tu prenne la version GAUSB1A134500-EU, présente sur cette page : https://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation (rubrique Baseband(AMSS)).

(les instructions pour le flash sont également présentes sur cette même page, plus bas.
En revanche, il faut passer par fastboot pour le flash. Au besoin, tout les tutos nécessaires sont dans la rubrique "Tuto" du forum Wink )

charlo89


Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'ai reussi a réactivé la sim en faisant un factory reset, puis en recuperant mes données avec nandroid et en mettant a jour après ma rom en 1.9.0.
Mais je vais quand meme flasher le AMSS, je l'ai pas mis a jour depuis longtemps.

Merci Smile

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

A ton service Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum