Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concept Tablette 7 pouces DELL

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Concept Tablette 7 pouces DELL Empty Concept Tablette 7 pouces DELL Jeu 9 Juin - 10:51

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

De nombreux sites d'informatiques font l'écho aujourd'hui d'un vieux concept de DELL, jamais montré jusqu'alors. Une tablette 7 pouces à clavier coulissant intégré.

http://www.blogeee.net/2011/06/un-concept-de-tablette-7-a-clavier-retractable-chez-dell/#more-20880

Perso, remis au goût du jour en 5 pouces, je prends. C'est pour cette raison que j'ai toujours adoré le concept du Sidekick, et j'ai toujours considéré qu'un écran ne devrait jamais être qu'une surface de vision, et non de contact.

Mais ça, ce n'est que mon avis.

Intéressant en tout cas !!!

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Mouais un concept vieux de 4 ans tout de même ^^

Vu le comportement des claviers tactiles actuels je ne me tournerai plus vers un slider de ce genre pour un smartphone (ex-adepte TyTn ,TyTnII, TP2 ^^)

Si un écran n'est qu'une surface de vision tu ne dois pas aimé la Wii U (histoire de faire un peu d'actualité ^^)

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

C'est pas que j'aime pas, c'est que l'écran tactile, c'est pas super précis je trouve, en tout cas, c'est vraiment difficile de jouer sur un écran tactile seul, sans stylet et sans manette.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ca dépend des jeux, s'ils sont pensés pour ou pas, Angry Birds sur PC c'est moyen par exemple mais Duke Nukem c'est bien mieux Wink

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah ah ouais vivement, parce que même si je connais le perso bien sur, je n'ai jamais joué à aucun DUK'NUK' avant. Et le prochain a l'air terrible.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

J'ai comencé tout à l'heure et ça envoie!

Demain je m'y remets parce que là avec ma fille ce n'est un peu trop sangant Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum