Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle application Radio

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle application Radio Empty Nouvelle application Radio Mer 1 Juin - 20:39

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour ceux qui l'on loupée sur Modaco...

Celle la est vraiment jolie et très pro..

http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=318792&view=findpost&p=1708528

Faut mettre le fichier fm_hcitool dans etc/bin

2Nouvelle application Radio Empty Re: Nouvelle application Radio Jeu 2 Juin - 7:11

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Merci chef Wink

3Nouvelle application Radio Empty Re: Nouvelle application Radio Jeu 2 Juin - 14:20

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Nouvelle application Radio 275421

4Nouvelle application Radio Empty Re: Nouvelle application Radio Jeu 2 Juin - 17:47

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Merci M'sieur !

5Nouvelle application Radio Empty Re: Nouvelle application Radio Ven 3 Juin - 14:27

rdg

rdg
Android Beta
Android Beta

Merci pour l'info.
Si je puis me permettre, ce n'est pas dans etc/bin mais dans /system/bin qu'il faut mettre le fichier fm_hcitool Wink
A part ça, je trouve quand même que l'appli manque nettement de finition : pas de réglage du volume, chinois obligatoire, etc. J'espère qu'elle évoluera Rolling Eyes

6Nouvelle application Radio Empty Re: Nouvelle application Radio Ven 3 Juin - 15:59

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Exact..Autant pour moi Nouvelle application Radio 82134 ..c'est bien dans system/bin

merci RDG

7Nouvelle application Radio Empty Re: Nouvelle application Radio Ven 3 Juin - 17:28

rdg

rdg
Android Beta
Android Beta

Je t'en prie, Jecko Wink

Et pour faire encore plus le boulet, sache que l'on écrit plutôt "au temps pour moi" que "autant pour moi", sauf si l'on est frondeur ;-)

Voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

Nouvelle application Radio 523303

8Nouvelle application Radio Empty Re: Nouvelle application Radio Ven 3 Juin - 17:40

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Les deux écritures s'emploient n'en déplaise à Wikipédia Wink

http://tatoufaux.com/?Autant-pour-moi

9Nouvelle application Radio Empty Re: Nouvelle application Radio Ven 3 Juin - 18:14

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Au temps pour moi pour mon premier autant pour moi ! comprenne qui pourra ! clown

10Nouvelle application Radio Empty Re: Nouvelle application Radio Sam 4 Juin - 13:33

rdg

rdg
Android Beta
Android Beta

@CarlXS : super article Wink Je reconnais que "au temps" fait un peu pédant mais j'assume tongue

@Jecko : Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]