Si vous voulez avoir le menu Android comme cela:
lien directe: http://img2.uplood.fr/free/a3cf_snap20101006_194355.png
Alors il faut modifier le fichier build.prop.
Se mettre en root
-------
Pour cela utiliser Root explorer, allez dans le repertoire /system/ cliquez long sur build.prop, descendez le menu et choisissez "Open in text editor", (S'il ne veut pas s'ouvrir vérifier que vous êtes bien en Mount R/O. Si ce n'est pas le cas appuyer sur le bouton pour que la valeur change)
ensuite descendez jusqu'à la ligne
ro.build.FEATURE_BENDER_UI=1 et mettez 0 (zero) à la place pour avoir
ro.build.FEATURE_BENDER_UI=0 cliquez sur la touche menu et sur "Save and Exit".
Redémarrer le Streak.
Si vous voulez revenir à la version Dell des menus, remettez la valeur à 1.
Ce que ça change:
1- Le menu Android apparait lorsqu'on clique sur la touche menu et ça personnellement je préfère.
2- Pour avoir le menu des applications ouvertes il faut appuyer longtemps sur le bouton Home. La barre de tâche ou il y a SFR chez moi ne sert plus à rien.
Moi je prèfere la version Android.
lien directe: http://img2.uplood.fr/free/a3cf_snap20101006_194355.png
Alors il faut modifier le fichier build.prop.
Se mettre en root
-------
Pour cela utiliser Root explorer, allez dans le repertoire /system/ cliquez long sur build.prop, descendez le menu et choisissez "Open in text editor", (S'il ne veut pas s'ouvrir vérifier que vous êtes bien en Mount R/O. Si ce n'est pas le cas appuyer sur le bouton pour que la valeur change)
ensuite descendez jusqu'à la ligne
ro.build.FEATURE_BENDER_UI=1 et mettez 0 (zero) à la place pour avoir
ro.build.FEATURE_BENDER_UI=0 cliquez sur la touche menu et sur "Save and Exit".
Redémarrer le Streak.
Si vous voulez revenir à la version Dell des menus, remettez la valeur à 1.
Ce que ça change:
1- Le menu Android apparait lorsqu'on clique sur la touche menu et ça personnellement je préfère.
2- Pour avoir le menu des applications ouvertes il faut appuyer longtemps sur le bouton Home. La barre de tâche ou il y a SFR chez moi ne sert plus à rien.
Moi je prèfere la version Android.
Dernière édition par Jecko le Mer 6 Oct - 18:34, édité 3 fois