Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie le 26 mai en France confirmée

+3
Jehuty
Jecko
CarlXS
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Source: Blogeee.net

Le Journal du Geek

Frandroid

Asus Pad



La CB est en mode préchauffage Rolling Eyes !


Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Avec le dock-clavier, elle est très intéressante...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ben il était temps ! Sortie le 26 mai en France confirmée 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Alors qui l'aura en premier (pour faire une preview sur le forum Rolling Eyes)

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

C'est moi qui suit tsoin-tsoin, ou tout doucement, Android va réussir là ou linux a échoué depuis tant d'années ???

Parce que mine de rien, ce Transformer, c'est un ordinateur portable qui va permettre de jouer à de bons jeux grand public, sur un ordi qui n'est pas un PC.

Et en plus, un ordi qui se fait sa place dans le salon des gens.

Fort non ?!?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Complètement !

Et quand on voit les parts de marché que prends Android au fil des années, ça tends à prouver l'acceptation du grand public !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour le smartphone oui mais pour la tablette c'est plus difficile...l'Ipad est quand même loin devant pour l'instant...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tout comme l'Iphone et l'AppStore il y a 2 ans, désormais Android est devant et je suis sur que ça sera identique pour les tablettes!

Une tablette qui se veut remplaçante du PC mais sans Flash et obligeant une synchro des fichiers via un PC ça serait étonnant que ça se vende quand même Laughing



Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Exact...c'est d'ailleurs le paradoxe de Jobs qui a parlé de l'Ipad comme un appareil Post-Ordinateur...

Seulement pour utilisé les appareils sous IOS, il faut Itunes et donc un ordinateur. Ou alors j'ai rien compris...

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Une tablette Android ou meme WebOS se suffit à elle-même.

Une tablette apple ou Windows Phone nécessite l'utilisation d'un PC/mac.

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Une tablette Windows se suffit à elle même également et les tablettes Windows Phone n'existe pas Wink

Dispo sans le dock en version 16Go dès maintenant chez Grobill: http://www.blogeee.net/2011/05/la-asus-eeepad-transformer-16go-en-stock-a-399e-en-france/

Source: Blogeee

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

En effet, elle n'existe pas... encore Wink
Et elles ne suffiront pas à elle même puisque le système oblige de passer par le soft maison, l'équivalent d'itune, zune si je ne m'abuse.

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Les tablettes Windows Phone n'existeront pas!

Ca sera des tablettes Windows 7 en attendant Windows 8 et son support pour processeur Arm (et interface tactile ^^)

team94

team94
Android Beta
Android Beta

cheers Je viens de recevoir la mienne cheers c'est que du bon commander depuis le 08 avril chez ldlc 32go+dock la qualité a l'air d'etre au rdv

Sortie le 26 mai en France confirmée 364721 Sortie le 26 mai en France confirmée 364721 Sortie le 26 mai en France confirmée 364721

En Charge

chakirine

chakirine
Android Beta
Android Beta

Les photos PLZ?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Rah!!!!! Laughing

team94

team94
Android Beta
Android Beta

chakirine a écrit:Les photos PLZ?

Des photos il y en a plein partout avec vidéo qui seront bien meilleures que les mienne cependant je ferais un feed back d'ici deux trois jour quand j'aurais bien joué avec ;-)

premiere impressions

au toucher l'ecran et les plastiques coque etc sont trés agréable et bien fini.

la connection au dock se fait bien sans chercher l'endroit où connecter.

l'utilisation avec le dock une merveille touche de raccourci bien penser pour honeycomb

pour le net la taille est ideal

j'hesitait avec la galaxy tab 10' (j'ai pu la tester et je ne regrette pas du tous l'achat

pour trouver un point negatifs la mise en place de la carte micro sd avec mes gros doigts j'ai un peu galéré faut des ongles ou un petit stylet rien de bien méchant

voila pour le moment que du bon @bientot



Dernière édition par team94 le Ven 27 Mai - 14:47, édité 1 fois

chakirine

chakirine
Android Beta
Android Beta

Merci Team94 pour ton feedback Smile

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tu as bien fait de prendre le dock....ça fait une énorme différence avec les autres tablettes....

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ca et l'écran IPS Rolling Eyes

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Il n'y a plus de Trasnformer 16Go + Dock chez Darty en stock.

Nouveau stock à partir de 28 juin (dixit le vendeur au tel, après une tentative sur le net qui avait échoué et pour cause...)

http://www.unephoto.fr

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Pour ceux que ça intéresse, il y a tout simplement plein de transformer 16Go + Dock chez Leclerc, à 499€ Cool Sortie le 26 mai en France confirmée 364721

Donc inutile d'attendre avec Darty ou autre Fnac. Un petit coup de fil auprès de votre leclerl le plus proche et hop!

En l'occurence, j'ai appelé 2 Leclerc à Nantes, et les 2 en avait en stock (il y a 6 Leclerc à nantes... What a Face

http://www.unephoto.fr

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Perso je suis allé a la FNAC et il n'y en avait aucune en démo pour tester la bête et me laisser tenter... Laughing

Mais alors des Ipads c'est en veux-tu en voila !

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Je parie que les Ipads étaient à côté d'un enclos, et que les vendeurs ont tous une tondeuse à la main !!!

Meeeehhh !!! Meeeeeeeeeeehhhhh !!!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Faut dire que sur le plan marketing ils sont très très fort...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum