Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Dell Streak 7 a été overclocké jusqu’à 1.6 GHz

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JPBACMAN

AdminTeam
AdminTeam

Récemment sorti en France, le Dell Streak 7 a déjà été overclock’é par DJ_Steeve, un membre de XDA Developers. A la suite de cet exploit, le membre a publié un post sur sa propre rom custom, dans lequel il explique que l’architecture double-coeur Tegra 2 peut être poussée jusqu’à 1.6 GHz à l’aide d’un recovery modifié. Je vous laisse examiner le gain de performances sur ce benchmark de Quadrant.

Le Dell Streak 7 a été overclocké jusqu’à 1.6 GHz Dell-streak-overclock-quadrant-score

Le gain semble assez important, car la batterie garderait une autonomie très correcte. Après c’est vrai que sur ce type de tablette, il est pour le moment ‘inutile’ d’appliquer ce genre de hack. Par contre dans quelques mois, quand les terminaux nécessiteront de meilleures performances, cet atout sera sans doute essentiel pour les bidouilleurs.

Si vous souhaitez ou avez déjà une Dell Streak 7, retrouvez toutes les informations complémentaires sur XDA Developers.

http://www.frandroid.com/68534/le-dell-streak-7-overclocke-jusqua-1-6-ghz/

Dernière édition par JPBACMAN le Dim 8 Mai - 8:40, édité 1 fois

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tiens je me demande combien ils en ont vendu des Streak 7....ça doit pas être glorieux... Suspect

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Jecko a écrit:Tiens je me demande combien ils en ont vendu des Streak 7....ça doit pas être glorieux... Suspect

Qu'ils en vendent assez pour faire un suivis jusqu'à android 3.0 ça serais déjà pas mal! (et si la version du 7 pouvait migrer facilement sur notre 5, ce serait encore mieux.... Le Dell Streak 7 a été overclocké jusqu’à 1.6 GHz 364721 )

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Rien de nouveau dans l'overclock, juste la course à la performance mais ça n'apporte rien

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

quasimodo a écrit:Qu'ils en vendent assez pour faire un suivis jusqu'à android 3.0 ça serais déjà pas mal! (et si la version du 7 pouvait migrer facilement sur notre 5, ce serait encore mieux.... Le Dell Streak 7 a été overclocké jusqu’à 1.6 GHz 364721 )

Justement je me demandais si une ROM tablette irait bien sur notre 5"...

Perso je pense qu'une ROM téléphone sera toujours mieux parce qu'après tout c'est un téléphone et que l'OS tablette est trop compliqué pour l'utiliser au quotidien comme un téléphone...En plus Honeycomb a-t-il tout les programmes (Radio, RIL...)pour la partie téléphonie même s'il a une connexion 3G ? Je ne sais pas...

Bref pour moi le mieux c'est d'avoir dessus la prochaine version d'Android téléphone à savoir Ice Cream !

Mais se posera l'éternel problème des pilotes... Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]