Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

deconnection intempestive wifi

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1deconnection intempestive wifi Empty deconnection intempestive wifi Jeu 14 Avr - 8:51

pilou

pilou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour a tous.

C'est le nouvel an Buddhiste ici( Songkran ), alors bonne annee les amis...

Petit souci avec ma connection wifi, qui se resette a tout bout de champ, je suis pourtant en "Politique de veille wifi" ---> "jamais", mais le Streak repasse tout seul en connection GPRS/EDGE au bout d'un moment meme si il ne bouge pas d'un pouce...

Un conseil ? Merci d'avance...

Phil

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

A part la politique de veille mais tu as déjà fait les réglages nécessaires je ne vois pas, tu as vérifier ta connexion (box, routeur..) à partir d'un PC?

Bonne année à toi également Wink

pilou

pilou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Oui, mes 2 PC restent connectes en wifi ( pour internet , c'est une autre paire de manches, j'ai un provider de m....), mais le Streak coupe tout seul, je n'arrive pas a voir quand exactement...

Je vais le surveiller le bougre..

Merci pour ta reaction ultra rapide...


Phil

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Désolé de ne pouvoir plus t'aider, une fois que ton Streak est déconnecté du Wifi il se reconnecte tout seul où il faut le faire manuellement? (couper puis remettre le Wifi par exemple)

J'ai déplacé en section S.A.V / Problèmes

pilou

pilou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Non, il faut que je me reconnecte manuellement. Je garde un oeil dessus depuis un moment, et bien sur, ca ne le fait plus... Smile

Phil

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Il se coupe peut-être lorsque l'écran s'éteint ?

pilou

pilou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Non, ce n'est pas non plus lorsque l'ecran s'eteint ... Mais depuis que j'ai mis mon 1er post, il ne le fait plus... j'ai du , a force de le triturer, activer ( ou desactiver..) la fonction qui va bien.

Merci pour votre temps, si ca recommence, je vous tiens au jus...

Phil



Dernière édition par pilou le Jeu 14 Avr - 11:25, édité 1 fois (Raison : Typo)

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bonne Année à toit aussi....

pilou

pilou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

La connection continue a se desactiver seule, et lorsque je quitte mon domicile et y reviens, la connection wifi ne se fait pas d'elle meme, je dois la reactiver manuellement ...

pilou

pilou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bon, petit update, j'ai casse ma tirelire et je suis alle m'acheter un autre router wifi ( je suis passe de Belkin a Cisco-Linksys ), et le Streak semble n'y etre pour rien, il y a sans doute trop de beton entre le router et mon bureau, je vais essayer de le bouger..

Merci pour votre aide...deconnection intempestive wifi 32770

Phil

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bon bah voilà problème semi-résolu Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum