voila j ai deballe mon colis. premiere impression:
elle est belle ( tres belle) j ai pris la version bleue (enfin ma copine m'a offert cette version, je suis un veinard lol)
elle a l air solide et tient bien en main malgres mes grosses main.
premier demarrage: un petit reglage des dates heures pseudo etc et nous voila dans le menu d essai de fonctionnement de la 3D. un decompte commence et la on prend une belle claque.
si on est bien en face et qu'on ne bouge pas trop ca sort vraiment de l ecran. tout le menu principal est en 3D.
je me suis fais un petit MII en utilisant la reconnaissance faciale. autant vous dire que c'est un gadget mais ca fait gagner du temps pour le creer.
passons a la realite augmentee. en plus de la 3d c'est ce que j attendais le plus de cette console.la premiere carte detectee un petit jeu de tir demarre etencore une fois je reste sans voix. le decor sur lequel on pose la carte prend litterallement vie.il faut meme se deplacer autour de la carte pour certains jeux afin d atteindre les cibles cachees.
passons enfin aux jeux. je n'ai pour le moment pris que street fighter 4 parce que je suis un gros fan de la serie et que je suis ravi de pouvoir enfin y jouer n importe ou.comme d hab je prend une claque au demarrage du jeu. la 3D est belle et bien la. les animations sont magnifiques.
je commence avec ryu et l histoire semble identique aux versions des consoles de salon. ca ne me gene pas au moins et en meme temps l histoire c'est pas ce qu'on attend d un street fighter.je viens de mettre sa premiere raclee a blanca. la 3D est superbe. c'est beau ce n'est flou a aucun moment. apres trente minutes d utilisation en 3D( menu et jeux) je ne sents aucune gene.
le jeu est rapide et precis avec le stick. petit plus sympas les touche raccourcis sur le pave tactile.
pratique pour sortir un super combo sans faire des combinaisons a rallonge.
voila la console affiche un joli voyant rouge de batterie je la met donc en charge pour le moment et je fini mon premier post que je vais completer de plusieurs photos ou videos si vous le souhaitez.
je conclus donc cette premiere prise en main sur un sans faute. je n'ai pour le moment aucun repproche a faire. je suis conquis!