Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hesitation entre galaxy tab 2 10" et asus eepad transformer !

+4
Jecko
obt3n3bration
marbulle
team94
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

team94

team94
Android Beta
Android Beta

asus eepad transformer
http://www.asus.com/product.aspx?P_ID=gHh4q7I8dvWJzhdV

bonjour a tous je lorgne depuis deux mois les sorties de tablette je compte en prendre une avant l'été j’hésite sur deux modèle si vous pourriez donner vos avis ça m'aiderait peut être à me décider.

merci hesitation entre galaxy tab 2 10" et asus eepad transformer ! 364721

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

je viens de lire une news et de regarder les vidéos pub de l'asus tranformer il a lvair super et en plus avec le clavier il en jette faut voir les prix, en plus, de mon côté, android ne remplace pas un vrai système d'exploitation, je préférerais une distribution linux "pure" pour une tablette netbook (un ubuntu tablette)

obt3n3bration


Android Beta
Android Beta

perso , je suis depuis peut sous EEE slate
qui il est vrais coute 1 bon tier de plus Sad propose 1 core i5 4G de RAM et 64ssd avec un 7 seven pas très optimisé , en revanche Android 2.2 tourne bien et l interface dés plus fluide

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Sur le papier ça à l'air pas mal cette Asus...Si tu peux, mais je sais que c'est pas simple, vaut mieux la testée avant... Suspect

obt3n3bration


Android Beta
Android Beta

je la possède depuis 10j
le bémol la batterie qui tiens a peine 4H en surf
elle tiens le temps d un film de 2H30 en 720p
se connecte très bien couplé avec la DELL streak

Smile j en suis très satisfait , il est sur quel ne remplace pas réellement un pc quoi que .... .
elle reste chères ,autant qu'ouverte... (linux tourne bien avec clavier souris +usb le tactil , c est pas encore sa)

j arrête le flood pour la question posé le transformer , me tentais bien aussi

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Laquelle possèdes-tu????

Pour ma part j'hésite entre la HTC Flyer (Sense, stylet) et l' ASUS Transformer, deux tablettes totalement différentes je sais Laughing

L'Asus devrait sortir à 399€ en version Wifi 16Go (ajouter 99€ pour le dock et 99€ pour avoir 32Go Rom)

Campagne de publicité:

[Troll]Attention fan d'Apple s'abstenir[/troll]

Spoiler:

Pour ceux qui n'ont pas encore vu les pubs (parodie de "The Big Bang Theory"):

The Eee Pad Story EP1 - More Than Meets the Eye




The Eee Pad Story EP2 - You Need a Smooth Uploader




The Eee Pad Story EP3 - What all the buzz is about


Spoiler:



Autre publicité, plus conventionnelle mais tout aussi efficace :

Eee Pad Transformer- My Multiple Lifestyle, I decide




Topic concerné: https://streak.forumgratuit.org/t1505-presentation-publicite-descriptif#25517

team94

team94
Android Beta
Android Beta

merci de vos réponses

obt3n3bration

laquelle possede tu je pense que c'est la galaxy tab 2 mais je suis pas sur ?

obt3n3bration


Android Beta
Android Beta

mdr nan c est c est l EP121



Edit CarlXS: intégration vidéo Youtube

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

DOnc tablette sous Windows 7, ça me tente moins, l'OS n'étant pas le plus adapté pour une tablette.

Peux-tu nous donner tes impressions sur cette tablette?

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

l'avantage d'une tablette faite pour windows est la modularité:
tu as toujours la possibilité de mettre ubuntu (la 11.04 sera là d'ici la fin du mois).
Tu peux également mettre une version x86 d'android, voir même une petite version d'OSX (enfin pour ceux qui aiment).
Jolicloud commence à être exploitable.

Mais tout ça c'est aujourd'hui.
D'ici quelques temps tu auras encore plus de choix:
HP prévoit des version WEBOS pour PC, donc tablettes avec processeurs X86/64, et Windows 8 va pointer le bout de son nez très bientôt (sous forme de beta voir RC) et promet d'être "tablette friendly" avec une interface inspirée de l'interface Metro de windows phone 7.

Ça c'est pour la partie soft. Maintenant tu as un autre avantage: le hardware.
Une tablette tegra 2 en 10 pouces, même avec un dock clavier ne remplacera pas un vrai portable (je ne parle pas des netbook). Quand les Kal hel seront là, je ne dis pas, mais on en est pas encore là.

Donc si tu prends une transformer (10 pouces/android), tu risques d'avoir besoin d'un portable en support, même occasionnellement. Alors qu'avec la 12 pouces d'asus (c'est la taille d'écran de mon portable avec un vrai core2duo), tu as quand même un core i5 avec la possibilité de remplacer complétement une tablette ainsi qu'un portable.

donc en gros tu as: portable type netbook: 350€ + tablette android avec dock: 499€ = 850€
ou alors tu parts directement sur une tablette 12 pouce avec un i5: 800/900€ et tu n'as qu'un seul équipement à transporté, l'utilisation du moment justifiant l'os que tu lances.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Une tablette de plus d'1Kg sans le dock ça un peu trop lourd , de même que 12" c'est trop large.

Pour les tarifs en France c'est plus 1000€ que 800/900€ soit le prix d'un Asus Transformer + un notebook correct Wink

Quant à mettre une version X86 d'Android ce n'est pas le plus fonctionnel et en rien comparable à l'expérience utilisateur que procures une Xoom par exemple Wink

Je ne dis pas qu'il s'agit d'une mauvaise tablette mais d'un autre public, une tablette de 12", 1Kg avec Win7 n'a pas le même "public" qu'une tablette Android.

Autrement dit, pour utilisation "pro" une tablette Windows sera plus pratique , pour le reste je pense que iOS et Honeycomb offrent une meilleure expérience.

Et puis je ne m'avancerai pas à dire que les tablettes avec Win8 seront "friendly" WP7 ne m'a pas convaincu, et quand ces tablettes arriveront le projet "Kal-El" aura vu le jour Wink

Microsoft est trop conservateur pour le moment, il faut un changement et vite car ils finiront comme Nokia (pour le couple téléphonie/tablette par pour PC/serveurs).


team94

team94
Android Beta
Android Beta

tout dépend aussi de l'utilité

je compte prendre une tablette 10" pour ne pas lancer un pc pour une consultation internet pour lire mes mails, film je possede un fixe et un portable c juste pour avoir internet sous la main plus d'autre petite appli propre a android



Dernière édition par team94 le Mer 6 Avr - 18:25, édité 1 fois

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tout comme moi donc, c'est pourquoi je penche vers l'Asus Transformer voir HTC FLyer si Honeycomb arrive avant le lancement de l'Asus ....

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Ce sera Asus Transformer pour moi à cause du port microSD Smile que n'a pas (plus) la galaxy tab. Sad

http://www.espacerezo.fr/

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Il y a un port microUSB sur l'Asus? Un port SD oui mais µSD je ne crois pas Wink

Après vérification il y a bien un port Sd et un port µSD , terrible cette tablette Laughing

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Hummmm... Et moi qui n'ai toujours pas de tablette finalement ...

Me tente bien la Asus quand même.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Précommandée, en espérant que les délais soit respectés!

team94

team94
Android Beta
Android Beta

CarlXS a écrit:Précommandée, en espérant que les délais soit respectés!

idem pour moi si on attend toujours la meilleure on achete jamais ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum