Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Iphone + tablette Archos 70 IT = Dell Streak ;)

+5
Jehuty
CarlXS
baastien
Jecko
rfl
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rfl


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut à toutes et tous,

je me présente rapidement (je ne remonte pas trop loin car j'ai eu des tonnes de geekeries dans le passé...) : depuis quelques années utilisateur de blackberry puis iphone 3GS, je rêvais en secrêt d'un smartphone grand écran... en attendant ça, j'ai acheté une tablette Archos 70 IT à sa sortie en complément de mon iphone 3GS.

Finalement, j'ai toujours laissé la tablette à la maison (rechargée 2x en tout !) et l'écran de mon iphone s'est fissuré Iphone + tablette Archos 70 IT = Dell Streak ;) 82134 ... j'ai donc cherché un remplacant pour les 2 qui me suivrait partout. j'ai pensé quelques minutes au HTC Desire HD mais...

Et voilà, depuis jeudi, j'ai un joli Dell Streak, quel bonheur d'autant plus depuis que j'utilise GO Launcher EX (après avoir testé ADW et LauncherPro) Iphone + tablette Archos 70 IT = Dell Streak ;) 981397

J'attends patiemment ma coque Otterbox Commuter car là, j'ai un étui cuir Noreve et ce n'est pas pratique (je n'aime pas ce genre d'étui).

A suivre
@+
RFL

PS : juste un souci dont je vais causer dans la section qui va bien... impossible de récupérer le code USSD renvoyé par Orange quand je tape le #125# afin d'avoir mon code Orange Wifi Access.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bienvenue rfl cheers cheers cheers

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

bienvenue cheers

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

BIenvenue cheers

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue à toi !

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Iphone + tablette Archos 70 IT = Dell Streak ;) 767301

Invité


Invité

Bienvenue Smile

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Bien le bonjour Iphone + tablette Archos 70 IT = Dell Streak ;) 767301

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Iphone + tablette Archos 70 IT = Dell Streak ;) 767301 et soit le bienvenu...
ptite question as-tu encore ton 3gs, car cela pourrait m'intéresser en effet j'en ai un mais dont la carte mère est hs donc si jamais... j'aimerais tellement faire plaisir à ma fille... Very Happy

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue à toi!

rfl


Nouveau Membre
Nouveau Membre

marbulle a écrit: Iphone + tablette Archos 70 IT = Dell Streak ;) 767301 et soit le bienvenu...
ptite question as-tu encore ton 3gs, car cela pourrait m'intéresser en effet j'en ai un mais dont la carte mère est hs donc si jamais... j'aimerais tellement faire plaisir à ma fille... Very Happy

Salut,

non, je ne l'ai plus car écran cassé et parti auprès de l'assurance sécurité Orange Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum