Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout sur le Dell Streak

+14
Kay
LeSombreHeros
quasimodo
Gipey
Elbauju
funk
HelloJo
Jehuty
mave streak
Jcc13
barbibul
CarlXS
JPBACMAN
Jecko
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Tout sur le Dell Streak - Page 3 Empty ooovoo a desinstaller Lun 25 Avr - 15:46

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

Quelqu'un pourrait me dire comment enlevé oovoo du dell streak, je suis en froyo 2.2.2 mise a jour hier, depuis cette appli ce lance dès l'allumage. merci d'avance.

Tout sur le Dell Streak - Page 3 767301 Dell streak black, rom officiel, froyo 2.2.2

52Tout sur le Dell Streak - Page 3 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Lun 25 Avr - 15:53

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Bonjour ?
Tu peux aussi aller te présenter dans la section ad hoc.

Une rapide recherche sur le forum t'apportera des éléments de réponse à cette question. N'hésite pas à poser des questions dans le topic approprié Wink

53Tout sur le Dell Streak - Page 3 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Lun 25 Avr - 16:11

funk

funk
Android Alpha
Android Alpha

Ou tu le root,ou tu te fait un raccourci (raccourci-paramétres-services en cours d execution) et le killer a chaque allumage.

Ce que je fait Tout sur le Dell Streak - Page 3 885364

54Tout sur le Dell Streak - Page 3 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Lun 25 Avr - 16:17

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

Merci funk, je vais essayé cette solution avant de le rooté, j'ai encore peur d'en faire une brique malgré les bons topic du forum.

55Tout sur le Dell Streak - Page 3 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Lun 25 Avr - 18:08

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

@ funk & slybau76 : si j'y suis arrivé les gars, vous devriez y arriver aussi, pourtant j'ai horreur de rentrer dans les trucs du genre bios et compagnie, mais faut avouer que Jehuty explique plutôt bien les choses.

56Tout sur le Dell Streak - Page 3 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Lun 25 Avr - 18:40

funk

funk
Android Alpha
Android Alpha

oui,mais c est le + compliqué rootage que j ai connu !

je te paie l essence et le déjeuner et tu viens chez moi,le faire Cool

Sur les 4 applis "root one click"........pas UNE ne fonctionne.......elle est "inviolable" cette "minette" Tout sur le Dell Streak - Page 3 364721

57Tout sur le Dell Streak - Page 3 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Lun 25 Avr - 18:47

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Comment ça ? Tu parles bien de rooter après avoir appliqué la MAJ pour passer en 15609 ?

Oui effectivement, il semble que les applications en un clic ne fonctionne pas, d'où l'obligation d'utiliser '' fastboot '' qui permet de communiquer entre un PC et le Streak par ligne de commande. Et ensuite appliquer une image recovery.img en utilisant StreakMode Recovery.

Bon j'ai dû chercher un peu je le reconnais, mais c'est faisable.

58Tout sur le Dell Streak - Page 3 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Lun 25 Avr - 23:28

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je confirme, si Kay y arrive ... Tout sur le Dell Streak - Page 3 364721

C'est pas plus compliqué que ça.

59Tout sur le Dell Streak - Page 3 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Mar 26 Avr - 6:41

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

+1 Rolling Eyes

60Tout sur le Dell Streak - Page 3 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Dim 1 Mai - 11:24

funk

funk
Android Alpha
Android Alpha

J ai de plus en plus de mal a brancher le connecteur sur le Streak.Il a du mal a rentrer,et quelquefois il rentre sans actions ! pas reconnu.

Il faut que je le rentre légérement de biais.Pas vous ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3