Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Resultat benchmark decevant !

+2
Benla 971
charlo89
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Resultat benchmark decevant ! Empty Resultat benchmark decevant ! Sam 26 Fév - 0:01

charlo89


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonsoir,
Je remarque que mon streak a du mal a lire les jeu performant comme dungeon defenders.
Après full benchmark sur quadrant advanced j'obtient un petit 1466.
Je suis sous la rom hyde 1.8, avant le test j'arrete toute les appli avec un task killers.

merci de m'aider Very Happy

Benla 971

Benla 971
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Il te suffit de faire un overlock

Perso moi je fais du 1946 mais avec un DESIRE HD Resultat benchmark decevant ! 364721

3Resultat benchmark decevant ! Empty Re: Resultat benchmark decevant ! Sam 26 Fév - 10:36

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Le hardware du Streak n'est plus de première jeunesse...donc pour les jeux qui demandent beaucoup de ressources graphiques c'est très limite voir injouable... Laughing

4Resultat benchmark decevant ! Empty Re: Resultat benchmark decevant ! Sam 26 Fév - 23:54

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Jecko a écrit:Le hardware du Streak n'est plus de première jeunesse...donc pour les jeux qui demandent beaucoup de ressources graphiques c'est très limite voir injouable... Laughing

Resultat benchmark decevant ! 27582
certes, y'a mieux niveau hardware, mais les modèles plus puissant sont encore très rare!! (je parle des smartphones déjà distribués, pas des futures sorties....)

...Et même si la comparaison et inappropriée (voire tabou^^), le Streak est équivalent à l'Iphone4 à ce niveau! lol!

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Qui plus est, 1466 est un score tout à fait honorable sans overclock ou perfmod !

charlo89


Nouveau Membre
Nouveau Membre

avec l'overclock il freeze dans les benchmark (overclock a 1.19mhz)

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

Sad
Alors finalement j'ai essayé le benchmark (avec quadrant) et alors là c'est terrible : 845 !!!!
comment est-ce possible?
Je suis en 2.2.2 build 15380
Rooté mais je pense que ça n'influe pas
J'ai tout killé (quel moche mot) avant le bench.
Une idée pour améliorer les performances?

http://www.dompaulin.com

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Le root n'influence pas...mais faut pas se prendre la tête avec ce quadrant.

Personnellement j'étais monté jusqu'à 1900 sur une Hyde avec l'overclock et je n'ai senti aucune différence à l'utilisation que ce soit au quotidien ou dans les jeux...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tout à fait, sur les builds de 2.2.2, les scores quadrant sont faibles ...

Mais l'OS n'as jamais été aussi stable et fluide !

Donc ...


Après, comme le dit Jecko, tu peux toujours installer la 1.9.0, activer le perfmod, et là, à toi les scores de 2000 ou + avec un peu de chance ! Mais en revanche, stabilité et compatibilité (jeux 3D, etc ... En particulier des problèmes dues à certaines librairies modifiées), ne seront pas forcément de mise.

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

:-)
c'est vrai que je suis content de la stabilité et la fluidité actuelle du streak, ce qui n'a pas toujours été le cas !
Si les bench n'est pas révélateur de la rapidité à quoi sert-il?

http://www.dompaulin.com

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Doubidoudom a écrit::-)
c'est vrai que je suis content de la stabilité et la fluidité actuelle du streak, ce qui n'a pas toujours été le cas !

Oh que non, on est bien d'accord ! Wink

Doubidoudom a écrit:
Si les bench n'est pas révélateur de la rapidité à quoi sert-il?

Bah en fait ils le sont bien, mais n'expriment que la capacité de calcul pure et dure d'un terminal sous tel firmware.

Or, le truc c'est que sur les 2.2.2, beaucoup de choses ont étés très bien optimisées (notamment les librairies audio et vidéo, et plusieurs autres choses dans le kernel en lui-même). Ce qui permets justement d'avoir un OS fluide et stable, et ce avec des performances correctes. En contrepartie, les valeurs de calculs "brutes" ont pris un coup dans l'aile.

Mais au final on reste gagnant, sans aucun doute.

Les benchs ont à ce moment vocation d'aider les "power-users" et autres dévs, en leur permettant de quantifier les gains obtenus lors de leurs modifications. Pour un utilisateur "lambda" l'utilité finale du bench c'est juste de se donner une "valeur", donc pas forcément représentative du confort d'utilisation du terminal.

Après on peut aussi faire des concours de kikicékialaplusgrande Resultat benchmark decevant ! 364721

(un exemple : https://streak.forumgratuit.org/t652-concours-scrores-quadrant-froyo-22-concours-lance king )

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Faut pas se mentir...ça donne une indication mais surtout à jouer au jeu pré-cité par Jehuty... Laughing lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum