Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WidgetLocker Lockscreen v 2.0

+5
Stinger
n1c0145
j3zz
Jecko
baastien
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26WidgetLocker Lockscreen v 2.0 - Page 2 Empty Re: WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Jeu 26 Jan - 17:13

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue Dr_Driller Smile

N'hésite pas à passer te présenter dans la section adéquate !

Pour ta question, (de tête, ça fait un moment que je n'ai pas utilisé WL), tu passe simplement en mode personnalisation, et là, tu ajoute soit un raccourci vers l'appli de l'APN, ou un slider...

Rien de plus.

Voici le lien vers le faq de l'application au cas où :
http://teslacoilsw.com/widgetlocker/#faq

27WidgetLocker Lockscreen v 2.0 - Page 2 Empty Re: WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Jeu 26 Jan - 17:14

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

elpabar a écrit:N'ayant pas encore testé cette appli, qu'en est-il de sa vélocité?
J'ai utilisé Go Locker pendant un moment mais finalement agacé par sa relative lenteur. J'ai viré et remis donc le locker d'origine qui réagit instantanément. Qu'en est-il de WidgetLocker à ce sujet?

Quand je l'utilisait sur le streak (avec ADW launcher), c'était très rapide.

Quasiment aucune différence avec le lockscreen d'origine.

28WidgetLocker Lockscreen v 2.0 - Page 2 Empty Re: WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Jeu 26 Jan - 20:44

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Oui.
Cependant un petit bug de temps en temps avec le GSN (ca doit dépendre de la rom et/ou le kernel) qui zappe WL et place le Locker d'origine à la place. Rien de bien méchant. Par ailleurs, je n'ai pas observé ce bug aujourd'hui, c'est vraiment aléatoire.

29WidgetLocker Lockscreen v 2.0 - Page 2 Empty Re: WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Jeu 26 Jan - 20:45

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

ok. Merci pour ces retours. Smile

http://www.unephoto.fr

Dr_Driller


Nouveau Membre
Nouveau Membre

tu passe simplement en mode personnalisation, et là, tu ajoute soit un raccourci vers l'appli de l'APN, ou un slider...
oui c'est le fonctionnement normal, l'apn est même dispo dans le template par défaut et est censé se lancer sans déverrouillage...

j'ai testé à peu près tous les réglages possibles, je penses que l'incompatibilité vient de ma config.. sg2 + I9100XXLP6 + root

MAIS PQ SAMSUNG REMPLACE LE LOCKSCREEN D'ICS ??!!??

j'ai essayé go launcher, déjà il est bcp moins pratique car il oblige à installer le bureau go ext, et ensuite il n'est pas fonctionnel car tu lances l'apn, tu clic sur galerie, tu fais retour >> téléphone dévérouillé sans avoir entrée le pin

31WidgetLocker Lockscreen v 2.0 - Page 2 Empty Re: WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Ven 27 Jan - 10:15

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Lancer un raccourci sans déverrouiller (Lock pattern ou pin) je ne crois pas que ce soit possible avec WL seul. Eventuellement tu peux programmer un profil tasker.

32WidgetLocker Lockscreen v 2.0 - Page 2 Empty Re: WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Ven 27 Jan - 10:36

Dr_Driller


Nouveau Membre
Nouveau Membre

je ne crois pas que ce soit possible avec WL seul. Eventuellement tu peux programmer un profil tasker
il le fait très bien pour le téléphone, apparemment ça à l'air de marcher pour d'autres avec l'apn..

intéressant le profil tasker Smile même si je penses pas que ça résolve mon soucis de lockscreen Smile

je penses que je vais convertir les applis samsung qui m'intéresse en appli utilisateur et installer une rom android nu ou un mod qui a un bon lockscreen, mais pour l'instant je ne trouve pas de rom utilisable en 4.0.3 pour sg2 à part cette I9100XXLP6 qui est déjà un peu limite, même si déjà mieux que la I9100XXLP2

33WidgetLocker Lockscreen v 2.0 - Page 2 Empty Re: WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Ven 27 Jan - 11:10

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

il le fait très bien pour le téléphone, apparemment ça à l'air de marcher pour d'autres avec l'apn..

Pas chez moi, si j'ai mis un verrou par shéma ou code pin.

34WidgetLocker Lockscreen v 2.0 - Page 2 Empty Re: WidgetLocker Lockscreen v 2.0 Ven 27 Jan - 14:49

Dr_Driller


Nouveau Membre
Nouveau Membre

ce qui m'agace c'est que le lockscreen d'ics original semble parfait..

j'ai posé une question sur xda sur comment virer le lockscreen de touchwiz pour revenir à l'original.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum