Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Galaxy tab et la casse

+4
lot51
quasimodo
Jecko
jipeelfe
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Galaxy tab et la casse Empty Galaxy tab et la casse Sam 19 Fév - 17:02

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Bonjour,

je suis passé chez un vendeur de téléphone dont le nom commence par B pour ne pas faire de la pub au groupe B ! et la responsable du magasin m'a montrée un Galaxy Tab faux , mais exactement semblable au vrai . Je l'ai bien essayé pour la prise en main et au bouts de 3 minutes , c'était bien . C'est grand , un peu lourd , mais , il tient dans mon sac à main ( oui les mecs aussi peuvent avoir un sac à main !!!) ( c'est vrai que ceux qui font leur macho ,disent : pochette ) .
Donc au court de la discussion , étant déjà utilisateur de B , elle me dit que durant un stage qu'elle à fait pour la vente des G Tab , on leur à bien dit de ne jamais faire tomber une tablette car c'est la casse assurée !!!!

Je vais contacter mon assurance pour voir si je ne suis pas couvert pour ce genre de surprise .

Avez vous de l'expérience la dessus , je veux dire ,le streak qui tombe de 1 m Galaxy tab et la casse 82134

2Galaxy tab et la casse Empty Re: Galaxy tab et la casse Sam 19 Fév - 21:32

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Oui... tombé d'à peu près 1 mètre à plat sur l'écran, aucun problème...

Mais j'ai eu la chance qu'il tombe vraiment à plat donc la "répartition des forces de la gravité" (euh j'y comprend rien en fait mais c'est un truc comme ça...) a été répartie sur une grande surface...

S'il était tombé sur la tranche ou un coin, les fameuses forces auraient été plus dévastatrice.... cyclops

3Galaxy tab et la casse Empty Re: Galaxy tab et la casse Dim 20 Fév - 2:43

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

De l'expérience en écran cassé??
qui m’appelle? LOL lol!

Tombé de 40cm bien à plat sur du carrelage et l'écran de mon streak s'est explosé!
Défaut ou pas de bol, j'en sais rien, mais en tout cas c'est loin d'être incassable....

4Galaxy tab et la casse Empty Re: Galaxy tab et la casse Dim 20 Fév - 4:29

lot51

Android Beta
Android Beta

Le mien est tombé de plus de un mètre, je L'avais dans les mains, sur le parquet, bien sur le capot arrière à voler, la batterie idem, et mon streck intact. Juste à remettre tout en place et ça repart

5Galaxy tab et la casse Empty Re: Galaxy tab et la casse Dim 20 Fév - 7:28

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Salut , il y a le facteur chance qui joue pour beaucoup , OK . Et en matière d'assurance ?

6Galaxy tab et la casse Empty Re: Galaxy tab et la casse Dim 20 Fév - 13:42

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

On a parlé à un moment que la CB pouvait donné lieu à une assurance des téléphones portables mais ça c'est pas gagné d'avance...Faut leur téléphoner pour en être sur !

Sinon l'assurance classique qui est vendu en plus avec le téléphone et qui normalement, mais faut bien regarder le contrat, protège contre les chutes accidentelles...

Je vois rien d'autre pour être protégé....

7Galaxy tab et la casse Empty Re: Galaxy tab et la casse Jeu 4 Aoû - 7:20

HelloJo

Android Alpha
Android Alpha

J'ai aussi cassé un écran, pas de chance, de 40 cm, mais sur le coin métallique d'un tiroir ouvert, l'opératrice chez dell persistait à me dire que l'écran était incassable, elle m'a demandé une photo .... M'a passé une autre opérateur qui semblait dire que j'avais malmené mon appareil...... Bref, réparation 200 € et mon assurance Maif m'a remboursé 80 €

8Galaxy tab et la casse Empty Re: Galaxy tab et la casse Jeu 4 Aoû - 13:27

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ça fait plaisir ...
Heureusement que tu as une assurance ... ou pas.

9Galaxy tab et la casse Empty Re: Galaxy tab et la casse Jeu 4 Aoû - 14:24

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ça fait encore 120€ la vitre. Pas donné tout ça... Crying or Very sad

10Galaxy tab et la casse Empty Re: Galaxy tab et la casse Jeu 4 Aoû - 14:52

HelloJo

Android Alpha
Android Alpha

Oui, pas donné mais obligé, moins cher que d'en racheter un autre et en plus c'était celui de mon mari car nous avons chacun un...

11Galaxy tab et la casse Empty Re: Galaxy tab et la casse Jeu 4 Aoû - 18:52

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Idem lot51, mais heureusement, j'ai tout remis en place, et aucun soucis.Il avait pourtant pris une pelle exceptionnelle.

Cela doit effectivement dépendre de l'angle d'attaque au moment de la chute, tout autant que de la hauteur, mais ça, c'est une question de chance.

12Galaxy tab et la casse Empty Re: Galaxy tab et la casse Mer 10 Aoû - 15:35

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Je me suis acheté un samsung galaxy ace chez le Bou..... et j'ai pris la garantie "casse" : c'est très cher, mais le remboursement est établi sur le prix du tel neuf et non celui de votre facture d'achat !

Les assureurs remboursent sur le prix d'achat , donc pour le mien 9,99 €

13Galaxy tab et la casse Empty Re: Galaxy tab et la casse Mer 10 Aoû - 18:31

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En effet c'est une "bonne affaire"... Galaxy tab et la casse 82134

14Galaxy tab et la casse Empty Re: Galaxy tab et la casse Mer 10 Aoû - 18:41

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Jecko a écrit:En effet c'est une "bonne affaire"... Galaxy tab et la casse 82134

Oui , mais le forfait est assez cher ( vivement free )

15Galaxy tab et la casse Empty Re: Galaxy tab et la casse Jeu 11 Aoû - 11:07

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sauf qu'avec Free le téléphone ne sera plus subventionné, il faudra donc le payer plein tarif et non 9,99€ ce qui explique en parti les tarifs mensuels plus bas ( à noter que SFR à commencer avec les offres carrés à utiliser ce système d'abonnement sans subvention téléphonique qui se traduit donc vers des forfaits moins chers )

Wink

16Galaxy tab et la casse Empty Re: Galaxy tab et la casse Jeu 11 Aoû - 12:30

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Oui , c'est sur que quand tu prend un téléphone subventionné , ce n'est pas cher , mais moi mon steak , je l'ai acheter plein pot chez dell , ainsi qu'un autre tel que j'avais trouvé sur Ebay .

Donc les gens qui peuvent investir dans le tel de leur choix , on tout intérêt de la faire .

17Galaxy tab et la casse Empty Re: Galaxy tab et la casse Jeu 11 Aoû - 19:23

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

je pense quand même que les téléphones subventionnés avec les forfaits un peu plus chers ont de beaux jours devant eux...

18Galaxy tab et la casse Empty Re: Galaxy tab et la casse Ven 12 Aoû - 11:58

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

On verra mais je te parie qu'avec l'arrivée de Free ç ava tout chambouler, SFR a pris les devant, Orange aussi a revu une partie de sa gamme de forfait, même Numéricable a tenté le super-illimité-bloqué

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]