Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Dev] Ce que vous voulez ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Dev] Ce que vous voulez ? Empty [Dev] Ce que vous voulez ? Jeu 17 Fév - 9:31

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

Salut a tous,

je m'essaye avec un ami, a develloper des widgets pour Android.
Le but etant de creer des widgets simples mais avec de l'allure.
On commence avec une simple horloge/date, et deja quelques galeres mais ca prend forme.

La question est la suivante :

Quels sont les widgets que vous aimeriez ?
y a t il des trucs qui n'existent pas ?
ou des trucs existant mais mal fait ou moche, qu'on pourrait refaire de facon bien clean ?

apres ca dependra du temps qu'on a et tout, mais tant qu'a faire des essais de dev, autant partir sur des trucs qui servent a quelque chose Smile

[Dev] Ce que vous voulez ? 32770

2[Dev] Ce que vous voulez ? Empty Re: [Dev] Ce que vous voulez ? Jeu 17 Fév - 9:45

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Bonne idée !

Moi j'aimerais bien un widget dédié à notre forum !

Qui nous permet de suivre les derniers/nouveaux messages ou suivre les sujet auxquels ont participe.

Wink

3[Dev] Ce que vous voulez ? Empty Re: [Dev] Ce que vous voulez ? Jeu 17 Fév - 9:55

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

lol ca commence fort !

mm pas sur que ce soit vraiment faisable ca... en fait le truc c'est qu'il faudrait un truc generique pour recup les nouveux message de N forums, mais le bleme c'est le nombre de type de forum de version,etc....

4[Dev] Ce que vous voulez ? Empty Re: [Dev] Ce que vous voulez ? Jeu 17 Fév - 10:05

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Pourtant miren browser te permet de t'abonner à des flux RSS... Ça n'aide pas, dans l'idée ?

5[Dev] Ce que vous voulez ? Empty Re: [Dev] Ce que vous voulez ? Jeu 17 Fév - 10:06

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

tout a fait
si le serveur du forum fournis le flux RSS alors en ce cas pas de probleme evidement.
Mais c'est pas toujours le cas

6[Dev] Ce que vous voulez ? Empty Re: [Dev] Ce que vous voulez ? Jeu 17 Fév - 10:20

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Ouai d'ac. Je ne m'était pas vraiment posé la question du fonctionnement derrière ça.

7[Dev] Ce que vous voulez ? Empty Re: [Dev] Ce que vous voulez ? Ven 18 Fév - 1:46

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

un truc pour lire les signatuer en http
je m'explique je joue a florensia (mmorpg sur pc)
et ma signature se met a jour en fonction de mon niveau dans le jeux
sa serai donc pas mal des widget pour suivre les info en http nan?? lol
(de plus sa n'existe pas sur le market)

8[Dev] Ce que vous voulez ? Empty Re: [Dev] Ce que vous voulez ? Ven 18 Fév - 7:06

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

Oui, ce genre de truc c'est ce qu'on aimerait faire. Mais la encore c'est tres specifique . Ca doit etre fait pour chaque jeu qu' on veut 'tracer'
mais je note merci

9[Dev] Ce que vous voulez ? Empty Re: [Dev] Ce que vous voulez ? Ven 18 Fév - 22:38

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

bah sa serait pas juste un widget lecteur de html??

10[Dev] Ce que vous voulez ? Empty Re: [Dev] Ce que vous voulez ? Ven 18 Fév - 22:42

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

le probleme c'est que le hmtl c'est de données deja formatée.
donc faut faire le tri en fonction du format et pour chaque "signature" ce sera different.
a moins de ne vouloir qu'afficher la signature telel qu'elle apparait quand le serveur l'envois... mais là le probleme ca va etre la taille. Je suis pas sur que ce soit tres standardisé , si ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum