Tout d'abord, Bonjour à tous !
Ca fait un moment que je lis vos posts sans jamais m'être enregistré. Je possède un Streak depuis Août 2010 et j'en suis satisfait.
Grace à vos tutos, j'ai appris à me servir de QDL, j'ai totalement reflashé mon téléphone, il ne me reste qu'à tester les roms custom avec le recovery custom.
Hier j'ai installé la version 12947 sur mon streak. Le principal changement :
rom plus rapide et les boutons à retour haptique s'éteignent après 2sec quand on utilise que l'écran.
Je suis rooté avec soc 1.5.5, il faut virer le clavier hongkongais de base ou le garder pour ceux qui parlent
ya swype et changer le langage dès l'accueil (bouton en bas a droite de l'écran, ya le français.)
Donc voici la version :
2.2
GAUSB1A132211-EU (j'ai lu sur xda que la 00 était la version débloqué US et 11 la EU)
2.6.32.9-perf
GAUSB1A132211
12947
J'ai fait l'update depuis la version 12821 en passant juste avant par un flashage complet sur QDL tool, je n'ai pas de bouton qui clignotent comme il semblerait que ce soit le cas des américains.
Avis aux testeurs, rom stable et fluide.
Bref, j'ai tout testé en vain sauf la rom custom, il semblerait que ma carte possède un défaut, lorsque j'utilise trop la 3G ca reboot tout seul et ca clignote. J'ai pas trop envie de l'envoyer au SAV, j'ai perdu mon streak pendant 1 mois une fois (retour chez moi en 3 semaine + 1 semaine pour me redonner un code de déblocage, il avait changé mon IMEI et mis sur le blocage sim)
quadrant marche qu'une fois sur 10, sur linpack le score est de 35Mflops au max pour cette rom d'origine sans OC.