Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petites personalisations stephen hyde 1.6.1

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rainman

rainman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut tout le monde,
Je viens d'installé la rom Stephen hyde 1.6.1 et je la customise comme je peux.
je cherche a savoir comment retirer les "badges" sur les icones de la barre de notification. Par exemple sur BeejiveIM quand on m'envoie un message sur msn j'ai un badge rouge avec un "1" blanc dessus et résultat je ne vois même plus l'icone.
Je souhaiterais aussi savoir s'il est possible de changer le lockscreen. J'aimerais installé un "tap to unlock" / "Touch to unlock" plutot qu'un slide to unlock".

Désolé si ces sujets on déjà été abordé j'ai parcouru plusieurs pages et plusieurs topic du forum mais ne sachant pas vraiment quoi chercher il est possible que je sois passé a coté de la réponse.

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Salut.
J'attends la prochaine mise à jour de widgetlocker qui pour l'instant (v 1.2.8 ) ne fonctionne pas sur le streak.
d'ailleurs pour ceux qui privilégient le mode portrait, widgetlocker va leur aller dans la version actuelle. C.f. market et xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=825553&highlight=widgetlocker+mod


Pour ton soucis de barre de notification, ça va dépendre du launcher que tu utilises.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum