Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Phone House destocke

+18
elpabar
Aconsulter
twoesse
Jules Winnfield
Lee o neil
grimy55
Nonoss
samos29
Djora
baastien
Jecko
akka LYO
StreakerFou
Smart_Fury
jeams
pepsi
JPBACMAN
royjb2
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51The Phone House destocke - Page 3 Empty Re: The Phone House destocke Lun 14 Fév - 13:08

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Smart_Fury a écrit:un cable HDMi ca coute quedalle.

Oui. Bon c'était aussi pour vérifier que 60€ prix de base Dell pour le dock c'est un tout petit peu trop !
En tout cas merci pour ton retour.


EDIT : donc il n'y a pas de cable mini-USB comme sur cette photo officielle de Dell ?

The Phone House destocke - Page 3 Dell-streak-tablet-home-av-dock-kit

52The Phone House destocke - Page 3 Empty Re: The Phone House destocke Lun 14 Fév - 13:22

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

euh... ah si en fait, cable USB + cable d'alimentation (USB avec embout alim qui se plug sur le transfo)

sinon, je sais pas ou tu es, mais vendredi soir il y avait encore deux docks de bureau a 14.90 chez Phone house au Leclerc de bois d'arcy

53The Phone House destocke - Page 3 Empty Re: The Phone House destocke Lun 14 Fév - 13:30

Jules Winnfield

Jules Winnfield
Android Beta
Android Beta

Je m'en suis pris 1 à 14.50€ au tph d'Auchan Aubagne.
Je m'en sers uniquement pour recharger le streak.
Franchement, au prix où je l'ai payé, ça vaut le coup, par contre à 60€...

54The Phone House destocke - Page 3 Empty Re: The Phone House destocke Lun 14 Fév - 17:35

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

J'ai pris le dernier Dock home en rayon au TPH de Bois d'Ar (comme on dit là-bas).

Confirmation par rapport au retour de Fury et à mon interrogation : ce câble USB/mini USB ne semble pas exister... ou peut-être pas distribué en France.

A la place j'ai eu un câble USB/"PDMI" façon Dell. Sinon, pour le reste, c'est conforme à la photo Dell .

55The Phone House destocke - Page 3 Empty Re: The Phone House destocke Jeu 17 Fév - 9:20

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

Persévérer ! Phone House est encore approvisioné en Dock (bureau et voiture).

La semaine dernière j'ai acheté le support auto chez Phone House à Orléans (place d'arc), par contre il n'avait plus de dock de bureau.
Hier, je passe devant par hazard, et que vois je en vitrine affraid : un dock de bureau sunny
Ni une ni deux, je l'achète; Le vendeur m'a dit qu'il l'avait reçu dans la semaine alors qu'il avait vendu le dernier bien avant.

Donc je n'aurai qu'un mot : Ne desespérer pas, il y en a encore de dispo !!!! (désolé, ça fait plus d'un mot geek )

56The Phone House destocke - Page 3 Empty Re: The Phone House destocke Jeu 17 Fév - 9:35

samos29

samos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

twoesse a écrit:Persévérer ! Phone House est encore approvisioné en Dock (bureau et voiture).

La semaine dernière j'ai acheté le support auto chez Phone House à Orléans (place d'arc), par contre il n'avait plus de dock de bureau.
Hier, je passe devant par hazard, et que vois je en vitrine affraid : un dock de bureau sunny
Ni une ni deux, je l'achète; Le vendeur m'a dit qu'il l'avait reçu dans la semaine alors qu'il avait vendu le dernier bien avant.

Donc je n'aurai qu'un mot : Ne desespérer pas, il y en a encore de dispo !!!! (désolé, ça fait plus d'un mot geek )

Mouais....merci pour l'info, mais sur Brest, ils n'avaient déjà pas grand chose (dixit eux-mêmes).
Donc si vous tombez sur des PH qui en ont plusieurs, prenez-les : moi, je prends (kit voiture et/ou dock). Je suis un gars sérieux Very Happy

57The Phone House destocke - Page 3 Empty Re: The Phone House destocke Jeu 17 Fév - 9:55

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

samos29 a écrit:Mouais....merci pour l'info, mais sur Brest, ils n'avaient déjà pas grand chose (dixit eux-mêmes)....

C'est pas grave, insiste; Contact les régulièrement, qui sait, ils vont peut-être en recevoir....

Demande au vendeur si il peut pas te les commander ou les faire venir d'un autre Phone Housse.

58The Phone House destocke - Page 3 Empty Re: The Phone House destocke Mar 22 Fév - 21:33

samos29

samos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bien vu twoesse !
J'ai rappelé un des magasins de Brest et je suis tombé sur une vendeuse peut-être plus sympa que les autres. Elle a pu consulté le stock des autres magasins de la région et a trouvé un dock dans l'un d'eux. Je vais donc le chercher dans le magasin de Brest bientôt.

59The Phone House destocke - Page 3 Empty Re: The Phone House destocke Lun 14 Mar - 11:36

Aconsulter

Aconsulter
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour,

Je viens d'acheter deux docks bureau et un support voiture Dell chez TPH en Ile de France.

Effectivement il faut tomber sur un(e) vendeur(se) sympa pour regarder les stocks des autres magasins.
Pour ma part j'ai du téléphoner à beaucoup de magasin car les stocks sont loin d'être exactes.
Mais j'ai un magasin qui m'a indiqué qu'ils étaient en inventaire national donc avec un peu de chance les stocks seront de nouveau bon d'ici une à deux semaines.

Avec le dock j'ai eu exactement ce qu'il y a sur la photographie.
Pour un câble PDMI il faut acheter le support voiture qui est fourni avec.

Aconsulter

60The Phone House destocke - Page 3 Empty Re: The Phone House destocke Mar 15 Mar - 14:05

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Aconsulter a écrit:...
Pour un câble PDMI il faut acheter le support voiture qui est fourni avec.
...
Pas compris ce que tu voulais dire The Phone House destocke - Page 3 82134


Sinon pour ceux que ça interesse, il reste un kit voiture Dell chez TPH à Nantes au centre commercial Beaulieu. Il en restait 2 et j'ai eu le plaisir d'en prendre un.

Il faut bien reconnaître que le kit semble d'assez bonne qualité! Mais quand même trop chère au départ. Là à 14€50 ça le fait carrément The Phone House destocke - Page 3 364721

http://www.unephoto.fr

61The Phone House destocke - Page 3 Empty Re: The Phone House destocke Mar 15 Mar - 14:13

genkku


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je suis passé avant toi à atlantis, une petite balade à nantes imprévue hihi (je viens de vannes)
Par contre rien en centre ville dans les 2 tph.
J'ai pris le support gps samedi et le dock Cool

62The Phone House destocke - Page 3 Empty Re: The Phone House destocke Mar 15 Mar - 14:42

Aconsulter

Aconsulter
Android Alpha
Android Alpha

Pas compris ce que tu voulais dire The Phone House destocke - Page 3 82134

Sauf erreur de ma part, PDMI c'est le standard "détourné" qu'a utilisé Dell pour la connectique du Streak.

Donc si tu cherches le câble standard qui est fournit avec le Streak il se trouve aussi dans le pacage support de voiture.

Et à 14,50 euros c'est moins chère que le câble seul sur le site de Dell.

Aconsulter

63The Phone House destocke - Page 3 Empty Re: The Phone House destocke Mar 15 Mar - 15:19

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Honnêtement j'hésite à prendre le dock... j'en vois pas trop l'utilité.
Un socle, un câble, et la possibilité du HDMI que je n'aurais probablement pas l'occasion d'utiliser... Neutral

http://www.unephoto.fr

64The Phone House destocke - Page 3 Empty Re: The Phone House destocke Mar 15 Mar - 21:01

jean44

jean44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

The Phone House destocke - Page 3 767301


genkku, il ont toujours des dock a atlantis, et a quel prix, je suis de nantes

65The Phone House destocke - Page 3 Empty Re: The Phone House destocke Mar 15 Mar - 21:10

genkku


Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'ai pris le dernier d'atlantis il reste 2 supports gps.
vois plutot avec elpabar qui est alle sur beaulieu s'il restait des dock le prix 14.50€ pour le.dock ou le support gps



Dernière édition par genkku le Mar 15 Mar - 21:14, édité 1 fois

66The Phone House destocke - Page 3 Empty Re: The Phone House destocke Mar 15 Mar - 21:10

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Non plus qu'un kit voiture à Beaulieu.

http://www.unephoto.fr

67The Phone House destocke - Page 3 Empty Re: The Phone House destocke Mer 16 Mar - 6:02

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

j'ai acheté les deux pour moins de 30€ je dois dire que là ça vaut le coup donc merci pour l'info par contre j'ai eu de la chance car c'était les dernières pièces!

68The Phone House destocke - Page 3 Empty Re: The Phone House destocke Mer 16 Mar - 14:15

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Je viens d'acheter un dock bureau chez TPH rue de la Fosse, toujours à Nantes. Et j'ai cru comprendre qu'il leur en restait d'autres...
Wink

http://www.unephoto.fr

69The Phone House destocke - Page 3 Empty Re: The Phone House destocke Mer 16 Mar - 15:38

jean44

jean44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

elpabar tu l'as eu a 14.50 euro

70The Phone House destocke - Page 3 Empty Re: The Phone House destocke Mer 16 Mar - 15:56

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Oui oui. Wink

http://www.unephoto.fr

71The Phone House destocke - Page 3 Empty Re: The Phone House destocke Mer 16 Mar - 17:39

jean44

jean44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

The Phone House destocke - Page 3 509548
plus rien rue de la Fosse

pourquoi leur numéro de téléphone sont des 01 a nantes? Shocked

72The Phone House destocke - Page 3 Empty Re: The Phone House destocke Mer 16 Mar - 17:46

genkku


Nouveau Membre
Nouveau Membre

arf c'est pas de bol ca

Surement une plateforme telephonique

73The Phone House destocke - Page 3 Empty Re: The Phone House destocke Mer 16 Mar - 17:54

jean44

jean44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

elpabar
tu est passer dans d'autre boutique avant

seule nantes et st nazaire sont en 01 les autre agences sont en 02

74The Phone House destocke - Page 3 Empty Re: The Phone House destocke Mer 16 Mar - 18:22

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Non que ces deux là.

http://www.unephoto.fr

75The Phone House destocke - Page 3 Empty Re: The Phone House destocke Ven 15 Avr - 10:21

Aconsulter

Aconsulter
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour,

Alors tout le monde a réussi à s'équiper pour pas chère ?

Cordialement

Aconsulter

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum